Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison douteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saluste




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2007

Comparaison douteuse Empty
MessageSujet: Comparaison douteuse   Comparaison douteuse EmptyMer 10 Jan à 23:08

Plusieurs personnes à travers les divers médias n'arrêtent pas de comparer ce qu'à fait YE aux autres magouilleurs du gouvernement.
Je vais relancer un pavé dans la marre, mais je me sens plus en colère contre un jeune qui s'est foutu de notre gueule, parce qu'implicitement on s'identifie un peu à ses jeunes qui osent se présenter, que contre ces ministres, pour lesquels je n'ai pas voté, qui font des crasses à répétition. Ce n'est un secret pour personne que c'est des tordus sans vergogne, donc moins en colère contre eux que contre le peuple qui les a placé.
J'attends les mots d'esprit de Taratata avec impatience et ceux des autres avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Comparaison douteuse Empty
MessageSujet: N'importe quoi   Comparaison douteuse EmptyJeu 11 Jan à 3:11

Nulle comme comparaison!

Non mais des fois, défendre son intégrité d'être humain à part entière n'a rien à voir avec les magouilles dites gouvernementales!

Si les infos de Super-elector.blogspot.com sont véridiques ou transpirent la vérité, ce sont bien des intérêts économiques et 100% personnels que certains essayaient de récupérer ou faire fructifier.

Alors Saluste, ton sujet me semble plus être une vengeance perso contre Yannick que tu cherche qu'un véritable débat. Si les premiers actes concernant cette affaire se vérifient, Yannick s'est defendu à sa manière et si elle n'a pas été judicieuse, le fond est toujours bel et bien le racisme. Oser prétendre que le racisme n'est pas un sujet d'actualité et limiter cette affaire à une culpabilisation à outrance d'une personne un rien déconcertée (et un rien déconcertante je veux bien l'admettre) est petit.

Si les premiers éléments ne se vérifient pas, ce n'est pas une raison pour demander un lynchage public. L'erreur est humaine et on y a tous passé un jour...

L'enquête n'est pas terminée et j'aimerais en tous les cas qu'on attende la conclusion.

Quand à mettre tous les membres du Gouvernement dans le même panier, c'est triste. Si déjà, les auteurs du coup d'état dans le verre d'eau de la République ont reconnu indirectement leur échec en rectifiant à l'unanimité, il faudrait un minimum de respect pour la victime en ne l'associant pas aux magouilles à découvrir.

Pour répondre quand même à ton sujet, je ne suis pas du tout énervé contre des jeunes qui essaient de changer les choses ou jouer un tour au destin à cause de (ou grâce à...) leur idéaux ou de leurs souffrances. Par contre les politiciens "hauts placés" qui ne connaissent pas les privations et les problèmes des "gueux" qui les élisent me révoltent. Certains baignent dans le pognon et veulent défendre les "petits" et la famille mais refusent une allocation familliale misérable de 200 frs par mois...

D'ailleurs je ne sais pas quels médias tu lis, mais je n'ai pas vus de telles comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du groupe Sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser