Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FORUM tu dit marvi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShabadawaJU

MessageSujet: FORUM tu dit marvi ?!   Dim 14 Jan à 21:08

Je reviens sur le sujet de départ : Site du groupe Sanglier

marv à dit:
Citation :
mais écoute mon petit julien... sur le site http://www.groupe-sanglier.ch il y a éffectivement le lien pour ce fameux forum !

alors avant d'ouvrir ta geule ouvre tes yeux !

Ouais c'est vrai il y a avait effectivement ce lien mais maintenant j'ouvre grand mes yeux mais je ne le vois plus ! Shocked

Mais pourquoi nos onguligrades préférés ont-ils enleveé ce lien ?

Sans doute parce que ils se sont aperçus de son inutilité, parce que avec 8 membres enregistrés (dont 4 actifs) et au total 24 messages postés et que le dernier message posté date du 25 septembre 2006 affraid

C'est bien la preuve que les sangliers et le débat ne vont pas ensemble.

Franchemement Marv, ça ne s'appelle pas un forum ça...

Heureusement que le forum du bélier existe parce que autremement on ne pourrait pas voir débattre des opinions de groins. Vous avez bien fait d'enlever ce lien, mais vous pourriez peut être mettre celui du forum du groupe bélier pour amener encore + de débat sur notre forum Wink.

Vous vous rendez compte les sanglier sont + actif sur notre forum que sur le leur !!! scratch

Dernière édition par le Dim 14 Jan à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShabadawaJU

MessageSujet: oups   Dim 14 Jan à 21:17

Enfaite je ne voulais pas crée de nouveau sujet...

Je me suis gourer quand j'ai posté mon texte.
indépendantiste

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   Dim 14 Jan à 22:50

ShabadawaJU a écrit:
Enfaite je ne voulais pas crée de nouveau sujet...

Je me suis gouré quand j'ai posté mon texte.

Oh on dit tous ça, mais après on améliore ses stats! flower

C'est vrai que c'est pas évident de créer un bon forum. Et comme les arguments des groins sont limites, tout débat s'arrête bien vite.

La seule réponse qu'ils nous donnent:

On est bien comme on est et on est content!

Tu vois ça limite vachement! Heureusement qu'il peuvent de temps en temps agrémenter leurs commentaires par quelques vulgarités qui font plus vrai!

Bon, je suis pas forcément mieux placé puisque j'essaie arduement d'attirer des débatteures sur le forum du MIJ (http://http://juralibre.kanak.fr/index.htm/) sur l'indépendance!

Si vous avez du temps à donner (ce ne devrait pas être pourtant une perte de temps...), n'hésitez pas!

J'espère qu'admin ne me voudra pas de refaire un peu de pub! Wink
Saluste

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   Dim 14 Jan à 23:35

Et là je suis obligé d'intervenir, car se foutre de la gueule des sangliers, ça vous regarde (moi j'en connais pas), mais se foutre d'eux parce que leur forum est mort, faut regarder celui du Bélier et se dire que c'est guère mieux...
Franchement hormis quand j'amène ma mauvaise foi (et ce n'est en aucun cas pour paraître égocentrique que je dis ça; mais durant toute la période où je me suis abstenu d'intervenir, tu admettras qu'il se passait pas grand chose sur ce forum...aucune proposition de faire avancer la cause, pas de confrontation d'idées...et je ne critîque pas, je constate), est-ce qu'il est vraiment actif?
Je me rappelle qu'à l'époque (au début que je venais, y a 6 mois pt une année) un protagoniste (Je sais plus si c'est Juni ou JL) avait émis l'idée de créer un topique propre à la QJ (raison d'être du Bélier)...son intervention est resté vaine...alors faut pas déconner...
indépendantiste

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   Lun 15 Jan à 0:10

Saluste a écrit:

Franchement hormis quand j'amène ma mauvaise foi ...aucune proposition de faire avancer la cause, pas de confrontation d'idées...et je ne critîque pas, je constate), est-ce qu'il est vraiment actif?
Je me rappelle qu'à l'époque (au début que je venais, y a 6 mois pt une année) un protagoniste (Je sais plus si c'est Juni ou JL) avait émis l'idée de créer un topique propre à la QJ (raison d'être du Bélier)...son intervention est resté vaine...alors faut pas déconner...

Le problème que tu soulève est facilement explicable. Le fait est que le Bélier est très actif et vivant et les membres du Bélier sont pour la plupart très au courant des tenants et des aboutissants de la QJ.

Ils n'ont pas vraiment besoin de parler du fond puisqu'ils partagent le même idéal. Et s'ils ont des questions, ils les posent lors d'une assemblée ou d'une des très nombreuses fêtes!

Pour l'instant, la situation est plutôt calme et l'attente de l'étude de l'AIJ "gèle" quelque peu les débats, mais dès la première bourde ou acte de piraterie bernoise, on est là! pirat

Les actions du Bélier se font dans le terrain et c'est aussi là qu'on reconnait l'existance ou non d'un mouvement de Jeunes... Shocked

Le forum existe aussi pour des gens comme toi qui semblent sincèrement avoir un intérêt à comprendre ou à dialoguer. Le problème avec ta mauvaise foi (comme déjà expliqué, ne le prend pas mal mais c'est les mots justes je pense Exclamation ...), c'est que même si on te répond honnêtement et avec des arguments concrêts, soit tu n'en tient pas compte, soit tu passe à autre chose sans vraiment reconnaître qu'on puisse avoir raison...

Quand à pas déconner, alors lance un nouveau "topique" (je préfère "sujet", c'est tout aussi compréhensible mais en vrai français cyclops ...) sur la QJ, ça améliorera tes statistiques (qui sont toutefois il est vrai déjà pas mal! drunken ) et tout dépends comment tu le présentera, ça pourrait être bien!
marv

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   Lun 15 Jan à 0:49

ShabadawaJU a écrit:
Je reviens sur le sujet de départ : Site du groupe Sanglier

marv à dit:
Citation :
mais écoute mon petit julien... sur le site http://www.groupe-sanglier.ch il y a éffectivement le lien pour ce fameux forum !

alors avant d'ouvrir ta geule ouvre tes yeux !

Ouais c'est vrai il y a avait effectivement ce lien mais maintenant j'ouvre grand mes yeux mais je ne le vois plus ! Shocked

Mais pourquoi nos onguligrades préférés ont-ils enleveé ce lien ?

Sans doute parce que ils se sont aperçus de son inutilité, parce que avec 8 membres enregistrés (dont 4 actifs) et au total 24 messages postés et que le dernier message posté date du 25 septembre 2006 affraid

C'est bien la preuve que les sangliers et le débat ne vont pas ensemble.

Franchemement Marv, ça ne s'appelle pas un forum ça...

Heureusement que le forum du bélier existe parce que autremement on ne pourrait pas voir débattre des opinions de groins. Vous avez bien fait d'enlever ce lien, mais vous pourriez peut être mettre celui du forum du groupe bélier pour amener encore + de débat sur notre forum Wink.

Vous vous rendez compte les sanglier sont + actif sur notre forum que sur le leur !!! scratch

effectivement il a été effacer .... mais tu en a mis du temp avant de repondra a sa.... tu a attendu qu'on l'éface pour metre une reponse ??? ta rien de mieu a foutre ?
Saluste

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   Lun 15 Jan à 0:52

Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi que reviendrais cette mission...je reproche au Bélier d'être un mouvement qui se meurt et qu'il n'a à mes yeux aucune crédibilité et tu voudrais que ce soit encore moi qui anime ce forum...
T'es merveilleux mais là on atteint des sommets...donc je vais m'en tenir à ce que j'ai dit et attendre tranquillement de voir l'évolution et lpeut-être la disparition et du Bélier, et du Sanglier...
indépendantiste

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   Lun 15 Jan à 1:10

Saluste a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi que reviendrais cette mission...je reproche au Bélier d'être un mouvement qui se meurt et qu'il n'a à mes yeux aucune crédibilité et tu voudrais que ce soit encore moi qui anime ce forum...
T'es merveilleux mais là on atteint des sommets...donc je vais m'en tenir à ce que j'ai dit et attendre tranquillement de voir l'évolution et lpeut-être la disparition et du Bélier, et du Sanglier...

Bon comme tu veux, je croyais que tu voulais faire avancer le Schmilblick, mais comme beaucoup, yaka yaka et yfo. J'espère juste que tu vas alors attendre sans trop venir "troller" et essayer de nous fout' le moral en bas!

Merci pour ta participation active mais stp, reste désormais dans le constructif car tu n'as convaincu personne que le Bélier n'avait plus sa raison d'être. Le jour où La Neuveville sera Jurassienne on en rediscutera!
salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM tu dit marvi ?!   

FORUM tu dit marvi ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1