Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
+5
Clovis Brahier
paddy
Admin
Garwis
Bip bip et coyote
9 participants
AuteurMessage
Bip bip et coyote




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMar 30 Aoû à 7:12

Je propose la mise en ligne d'un forum qui serait proposé aux sympathisants du bélier et membres des forums publics qui ne seraient pas des, excusez-moi, vieux lèche-culs avachis ou autres célébrants de grand messes fédérale ou blochérienne.

Il faudrait bien sûr oublier les jeunes fachos ou politiquement PDC aveugles et ambitieux...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Garwis

Garwis


Nombre de messages : 43
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMar 30 Aoû à 9:21

Quelle hypocrisie ! Un forum doit être un endroit de libre expression où chacun a la possibilité de donner son avis, pas toujours un avis que l'on voudrait entendre, mais un point de vue personnel... sur un forum chaque membre doit avoir la possibilité d'ammener son grain de sable afin de bâtir la pyramide de la communication ! Ta propoposition vient à limité la liberté d'expression sur ta propre et simple décision, tu ouvres une voie de dialogue hypocrite en ouvrant un forum privé pour tes "sympatisant", alors avant de traîter les autres d'intolérents, d'incultes, d'aveugle, voir même Blocherien regarde toi ! lit ton dernier post ! Ce que tu veux c'est bâtir un forum anti-démocratique avec une seule et même idéologie... j'appelerai presque ta proposition "Forum totalitaire !" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMar 30 Aoû à 9:50

He Garwis ! Bipbip parlait d'une rubrique privée pour les membres du groupe Bélier. C'est notre droit ? quand tu discutes entre amis tu n'as pas envis que des ennnemi viennent la ramenée.

Et ne t'inquiete pas, tu pourra toujours venir dire tes pensées tant quelle sont polis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupebelier.ch
paddy

paddy


Nombre de messages : 25
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMar 30 Aoû à 11:01

Le problème d'un forum privé, c'est qu'il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui supervise les admissions. Ça pourrait se faire par un pool de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip et coyote




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Voilà   Nouveau Forum EmptyMer 31 Aoû à 6:53

Oui je pense qu'un forum pour personnes partageant les mêmes points de vue serait assez intéressant.

Bien sûr Garwis lui pense que cela revient à du sectarisme ou de l'élitisme il doit d'ailleurs penser la même chose alors des comités de parti, des messes ou des tournois de foot ou les équipes de hockey ne sont pas invitées.

Vraiment Garwis je suis désolé de te géner à ce point. C'est vrai que de ton côté le grain de sable tu l'as amené depuis ta venue sur ce forum, mais sans faire de pyramide, non tu l'as glissé dans les rouages de la communication en t'attaquant aux autres participants.

Décidément je pense de plus en plus à l'intérêt grandissant de ce forum, merci donc à Garwis de surenchérir la qualtié de ma demande par son post émotionnel quoique maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMer 31 Aoû à 11:26

Moi personnellement, il y a un truc qui me chipote... Pourquois bipbip a dit les PDC et les Faschos... Il me semble que le groupe Bélier ne devrait pas faire autant de préjugés politiques, car il y a encore actuellement des PDC, des UDC et des autres dans ce même groupe... Et non il n'y a pas que des gauchos dans le groupe Bélier et se serait domage que les gauchos deviennent eux aussi des faschos. Non? Ce groupe est fait avant tout pour protéger les idées d'unification Jurassienne et il y a des gens de droite qui lutte pour celà aussi .... Je suis plutôt de gauche derrière mes idées anarchos mais j'ai tjs pu discuter avec tous le monde, même des faschos, de l'avenir Jurassien et bien des idées se ressemblent..... Razz sunny What a Face Suspect tongue I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip et coyote




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMer 31 Aoû à 22:01

Bip bip et coyote a écrit:


Il faudrait bien sûr oublier les jeunes fachos ou politiquement PDC aveugles et ambitieux...

Merci

Svp quand vous citez quelqu'un ne déformez pas ses dires...

Je ne pense pas trouver des Fachos parmi les béliers, pas plus que des jeunes PDC ambitieux buvant les paroles de M. Roth tel le lait maternel...

Et pour tout vous dire j'ai des amis PDC qui étaient à la manif à Saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyJeu 1 Sep à 0:11

Ah... Ben quand tu t'expliques sa va mieux... Désolé !!! J'ai eu un peu peur... Il est vrai que les UDC et les PDC de M.Roth auraient déjà quittés le Bélier depuis longtemps... Donc je suis d'accord avec toi, car éviter les confrontations permettrait d'avoir des dialogues plus précis avec une meilleure ambiance ... Je pense que ce n'est pas un luxe, surtout dans ce site-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyJeu 8 Sep à 19:30

Je ne pense pas qu'un forum réservé aux membres soit une nécessité. Ils ont qu'à ce rendre aux comités de section.
De plus, le but d'un forum est de dialoguer. Sans les baronrouge, projurassienantigaucho... le débat perdrait en intensité et en intérêt.
Il faut savoir écouter l'avis des autres, même s'il ne nous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyJeu 8 Sep à 21:09

C'est justement ce que je voulais dire et pour les comités, c'est vrai, mais même si ce n'est pas une excuse, il y a la musique, la musique et la musique... Mais maintenant que le CD est près, je suis déja plus libre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMar 13 Sep à 22:45

Clovis Brahier a écrit:
C'est justement ce que je voulais dire et pour les comités, c'est vrai, mais même si ce n'est pas une excuse, il y a la musique, la musique et la musique... Mais maintenant que le CD est près, je suis déja plus libre... Embarassed

Au fait rien à voir, mais étant un grand fan je pose la question, il sort quand votre CD ?

Et dire que j'ai perdu le 1er album et que j'en trouve plus Sad Sad Sad ... au cas ou fais moi signe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Marly
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMar 13 Sep à 23:14

Ah ! un disque ? quel disque ? où ça ? de qui ? de quoi ?

Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMer 14 Sep à 0:32

Alors on le sort cet automne Arrow (novembre certainement) et tous les renseignements sont sur [url]www.lan.cd pour ceux qui ne connaisse pas et ceux qui veulent savoir les dates des prochains concerts ou aller sur notre forum à nous qui ressemble passablement a celui-ci. je préfère ne pas mêler ma vie musicale à ce forum-là, car cela n'a rien à voir avec le Groupe Bélier rendeer . Je m'excuse d'en avoir parler sur ce site... Embarassed Mais il fallait que certaines choses soient règlés. Fermons la paranthèse... Smile

Sinon moi je suis tjs contre l'idée de faire un site privé!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMer 14 Sep à 0:34

[/url]www.lan.cd
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyMer 14 Sep à 0:37

Effectivement je dois être très fatigué ... alors bonne nuit et excusez moi Embarassed . Promis j'essaierai plus!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgehrig




Nombre de messages : 13
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyJeu 29 Sep à 1:16

Clovis pour mettre quelque chose en lien fais comme cela [url]ici le site web[/url] ex: www.lan.cd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bataillonfrancophone.com
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyJeu 29 Sep à 4:35

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyVen 30 Sep à 16:33

Sympa le site des LAN, j'suis allé beuiller. Non, vraiment, il est bien foutu.
Et le groupe ? Ben euh, c'est qu'euh, à vrai direuh, j'aime bien s'qui font euh, mais je suis un peu-euh sur les dents à forceuh d'attendre le prochain albumeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum en ligne !
» Site du groupe Sanglier
» FORUM tu dit marvi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Proposition pour le site et le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser