Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fête de la libération 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alecs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyLun 21 Mai à 10:22

Salut,

J'étais déja venu à la fête de la libération et à la fête du peuple chez vous il y a quelques années. Cette année, on est 2 de Franche-Comté à revenir pour la fête de la libération :

Y-a-t-il des choses de prévue pour le 23 juin prochain ?
Y-aura-il un hommage à Maurice Wicht ?

On se joindra à vous sans problème,

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 70
Localisation : Jura Sud
Date d'inscription : 09/03/2007

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyLun 21 Mai à 18:40

Du côté de Moutier il y a un pique-nique le samedi 23 juin à midi au terrainde foot à Perfitte (tout près de Moutier) et le soir il y de forte chance qu'une fête s'organise à l'Hôtel de la gare dans le but de refaire bouger les autonomistes Prévotois, fête qui pourrait s'agrandir suivant la fréquentation de cette année.

Alors venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMer 23 Mai à 17:38

Alecs a écrit:
Salut,

J'étais déja venu à la fête de la libération et à la fête du peuple chez vous il y a quelques années. Cette année, on est 2 de Franche-Comté à revenir pour la fête de la libération :

Y-a-t-il des choses de prévue pour le 23 juin prochain ?
Y-aura-il un hommage à Maurice Wicht ?

On se joindra à vous sans problème,

Salutations,

Et le 22, vous serez déjà là? Fête de l'indépendance à Delémont dès 17 H 00 en vieille ville, normalement dans la cour du Château!
Revenir en haut Aller en bas
Alecs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMar 29 Mai à 19:13

Ah mince, c'est le 22 à Delémont ... On bosse, ça va pas être possible et 17h c'est tôt : dommage !

Je pense que pour le pique-nique près de Moutier : c'est peut être jouable. Ce serait cool de nous tenir au courant sur ce sujet si une fête a lieu dans le coin le soir !?

J'ai entendu dire qu'il y aurait quelque chose à Muriaux le 23 juin ? Ca se situe où ? Est ce que vous en savez plus ?

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMar 29 Mai à 19:53

Alecs a écrit:
Ah mince, c'est le 22 à Delémont ... On bosse, ça va pas être possible et 17h c'est tôt : dommage !

Je pense que pour le pique-nique près de Moutier : c'est peut être jouable. Ce serait cool de nous tenir au courant sur ce sujet si une fête a lieu dans le coin le soir !?

J'ai entendu dire qu'il y aurait quelque chose à Muriaux le 23 juin ? Ca se situe où ? Est ce que vous en savez plus ?

Merci d'avance ! Wink

Euh à Delémont, si le temps nous gâte, c'est jusqu'à 3heures du mat!

J'ai rien entendu sur Muriaux, mais je laisse aux Taignons le soin de nous aiguiller!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 70
Localisation : Jura Sud
Date d'inscription : 09/03/2007

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMer 6 Juin à 17:43

Voici le programme du 23 juin à Moutier...
Les festivités auront lieu à l'hôtel de la gare

Le programme:
17h30 Apéritif
18h30 Partie officiel
19h30 Grillade ou menu à la carte
Ensuite bar et animation musicale

Venez nombreuses et nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMer 6 Juin à 23:45

Alecs a écrit:
...

Y-a-t-il des choses de prévue pour le 23 juin prochain ?
Y-aura-il un hommage à Maurice Wicht ?....

Question restée sans réponse, y aura t'il une commémoration?
Revenir en haut Aller en bas
Alecs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMar 12 Juin à 22:44

Donc normalement on sera un petit groupe de franc-comtois à venir à Moutier ( et à Muriaux le matin pour " le rassemblement de la société d'étude du patois " ).

J'avais fait quelques connaissances chez les béliers à Delémont et à Porrentruy : je ne connais pas de béliers dans le sud ... Peut être y aura-t-il du monde que j'avais déja rencontré, le soir à Porrentruy ?

Indépendantiste, si tu es la personne que je vois, on avait aussi discuté un coup.

Il y a un camping à Moutier ou une auberge de jeunesse ? Very Happy
Je vais chercher.

En tout cas : normalement, on sera là !!!

è bïntot !
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 48
Localisation : Moutier JU
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 EmptyMer 13 Juin à 2:31

Alecs a écrit:
Donc normalement on sera un petit groupe de franc-comtois à venir à Moutier ( et à Muriaux le matin pour " le rassemblement de la société d'étude du patois " ).

J'avais fait quelques connaissances chez les béliers à Delémont et à Porrentruy : je ne connais pas de béliers dans le sud ... Peut être y aura-t-il du monde que j'avais déja rencontré, le soir à Porrentruy ?

Indépendantiste, si tu es la personne que je vois, on avait aussi discuté un coup.

Il y a un camping à Moutier ou une auberge de jeunesse ? Very Happy
Je vais chercher.

En tout cas : normalement, on sera là !!!

è bïntot !

Pas grave si tu connais personne dans le Sud, on aura tôt fait de remédier à ça!!

Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la libération 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la libération 2007   Fête de la libération 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la libération 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser