Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indépendantiste

MessageSujet: Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...   Sam 26 Mai à 0:43

Tcho les administrateurs du site du Bélier,

Il faudrait vraiment voir pour terminer la finalisation du site PHP du Bélier ou remettre temporairement l'ancien, ça fait pas aussi sérieux que l'est le Bélier...

Je sais comme c'est difficile de maintenir un site à jour (voir mon site du MIJ) mais faut essayer de remettre la machine sur les rails depuis qu'on a demandé aux Jurassien-ne-s de participer au débat du futur état!
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

MessageSujet: Re: Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...   Sam 26 Mai à 1:05

indépendantiste a écrit:
Tcho les administrateurs du site du Bélier,

Il faudrait vraiment voir pour terminer la finalisation du site PHP du Bélier ou remettre temporairement l'ancien, ça fait pas aussi sérieux que l'est le Bélier...

en fait en fouillant un peu le site, je vois qu'il a encore très récemment été modifié. J'ai donc un peu l'air boeuf. Mais il faudrait peu pour améliorer:
Si l'on tape www.groupebelier.ch on arrive sur un texte de bienvenue et sur "Temporaire indisponibilité" du 14/04/07.

Par contre, si l'on va sous accueil, on tombe alors sur une page plus récente et à jour puisqu'il y a le texte et les liens (discours prononcés) à la FJJ.

Une toute petite mise à jour des pages et c'est bon, un tout petit effort!

Merci
indépendantiste

MessageSujet: Re: Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...   Sam 16 Juin à 4:47

Rappel pour les administrateurs du site !

Si l'on tape www.groupebelier.ch on arrive sur un texte de bienvenue et sur "Temporaire indisponibilité" du 14/04/07., soit page ..../index.php

Par contre, si l'on va sous accueil, (ou si tu préfère..../news.php) on tombe alors sur une page plus récente et à jour puisqu'il y a le texte et les liens (discours prononcés) à la FJJ.

Une toute petite mise à jour des pages et c'est bon, un tout petit effort!

Je sais que cela ne prend que 3 minutes, alors allez!

Merci
julien

MessageSujet: Re: Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...   Dim 17 Juin à 1:32

J'en ai parlé au Webmaster, mais il ne suffit pas que d'une petite mise à jour, le problème vient de plus haut au niveau de l'hébergeur.
Mais il cherche une manière de le résoudre.
indépendantiste

MessageSujet: Re: Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...   Dim 17 Juin à 2:37

julien a écrit:
J'en ai parlé au Webmaster, mais il ne suffit pas que d'une petite mise à jour, le problème vient de plus haut au niveau de l'hébergeur.
Mais il cherche une manière de le résoudre.
Bon ben mille excuses alors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...   

Les quelques heures deviennent vraiment trop longues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1