Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ecusson de Moutier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aloïs

MessageSujet: Ecusson de Moutier   Dim 26 Avr à 13:28

Bonjour,
dans la nuit de samedi à ce matin, le sanglier a effacé l'emblême jurassien qui était peint sur la roche au dessus de Moutier. C'est le site RFJ qui me l'apprend ce midi.
Je ne doute pas un instant que les braves militants Prévôtois sauront rétablir rapidement ce méfait.
Petite anecdote poilante. Si vous vous rendez sur le site RFJ.ch, que vous selectionnez l'article consacré à cet évènement, vous aurez l'agréable surprise de voir que les articles sur le même sujet concernent entre autre, je cite : "trop de sangliers dans le Jura" allusion faite au bestiaux errants dans nos forêts. Cela remet le mouvement probernois à sa juste place !
Revenir en haut Aller en bas
ProJurassienBernois

MessageSujet: comprendre et apprendre.   Jeu 14 Mar à 9:30

Je m'excuse mais j'essai de comprendre.... vous incitez vos amis à commettre un délit??? car l'ecusson bernois avait au tout début été peint avec l'accord contonal et communal. le votre etait sauf erreur un TAG ? donc un délit au yeux de la loi? on etes vous conscient???
Revenir en haut Aller en bas

Ecusson de Moutier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1