Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La politique inadmissible de notre président

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien

julien


Nombre de messages : 39
Localisation : Moutier JURA
Date d'inscription : 07/03/2006

La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: La politique inadmissible de notre président   La politique inadmissible de notre président EmptyVen 21 Aoû à 9:44

Tout est dans le titre!

Notre cher président s'en est allé hier de son propre chef (sans tenir compte du principe de collégialité) présenter des excuses publiques au nom de la Suisse à un dictateur, terroriste, fou fourieux et j'en passe. C'EST VRAIMENT INADMISSIBLE, cela revient à dire que la Suisse s'excuse d'avoir fait respecter les droits de l'homme et soutient le comportement de sinistres personnages! De plus on peut également remarquer l'inégalité de traitement de personnes friqués et haut placée! Le fils Ka-dhafi aurait du être jugé pour ses agissements comme tout citoyen. Malheureusement des lâches sont au pouvoir dans ce pays!

J'ai honte d'habiter dans un pays qui baisse son froque devant le terrorisme!
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: Re: La politique inadmissible de notre président   La politique inadmissible de notre président EmptyVen 21 Aoû à 10:43

julien a écrit:
Tout est dans le titre!

Notre cher président s'en est allé hier de son propre chef (sans tenir compte du principe de collégialité) présenter des excuses publiques au nom de la Suisse à un dictateur, terroriste, fou fourieux et j'en passe. C'EST VRAIMENT INADMISSIBLE, cela revient à dire que la Suisse s'excuse d'avoir fait respecter les droits de l'homme et soutient le comportement de sinistres personnages! De plus on peut également remarquer l'inégalité de traitement de personnes friqués et haut placée! Le fils Ka-dhafi aurait du être jugé pour ses agissements comme tout citoyen. Malheureusement des lâches sont au pouvoir dans ce pays!

J'ai honte d'habiter dans un pays qui baisse son froque devant le terrorisme!

Moi c'est vite vu, je suis un indépendantiste toujours plus convaincu que la Suisse file du mauvais coton et j'espère que le vent de la reflexion fera augmenter les voiles pour quitter le bateau! farao
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 17
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 10/03/2007

La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: lol   La politique inadmissible de notre président EmptySam 22 Aoû à 13:54

Pfff que du blabla ces histoires geek , ah mais ou irait le débat sans le conditionnement des médias, je pense que les pires terroristes ne sont pas forcément ceux qui pausent des bombes mais surtout ceux qui cède à leur chantage car ils sont complices indirectement, franchement cette polémique illustre bien à quel point notre Hélvetie aime bien lècher le cul des oriantaux bourré de pétrodollars. Nos dirigeant ne sont pas lâche, ils sont malin et plein de tour de passe-passe aussi impréssionnant les uns que les autres, et celà grace au chapeau magique qu'ils se sont inventé: Le capitalisme, que c'est beau de défendre les intérêts de son pays, enfin surtout son porte-monnaie...

Et franchement vous n'avez pas d'autres débats qui ne sont pas préconçu par votre télé ? Y parait que le gouvernement Bernois ne va pas rentré en matière pour modifier les frantières actuelles du canton, c'est con non ? albino Ah décidément c'est partout la dictature...

affraid


Dernière édition par Ram le Dim 23 Aoû à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankster.tv/
cerbère




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2006

La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: Re: La politique inadmissible de notre président   La politique inadmissible de notre président EmptySam 22 Aoû à 15:19

C'est vrai quand présentant ses excuses M. Merz donne l'impression que la Suisse à craqué aux pressions de "kad".

Mais les gars vous penser au deux suisses qui étais coincé la-bas depuis des mois?? Et la Lybie c'est pas la suisse question confore, hygiène,...
Et ils ont une famille ces gens la....

Alors donner ces excuses pour libérer des citoyens ben à sa place j'aurai fais la même chose (c'est clair qu'il a des intérets commerciaux aussi)

Les mots c'est que du vent si on veut bien

Le pétrol on a (malheureusement) besoin,
certaine entrreprise exporte vers ce pays,
ce vil "président" lybiens peut (et à surement) exercer des pression sur les autres pays l'entourant afin qu'eux même exerce du chantage sur la suisse.
Alors a votre avis des excuses (que vous êtes pas obliger de penser) ou alors ce trouver dans la panade en afrique du nord
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: Re: La politique inadmissible de notre président   La politique inadmissible de notre président EmptyMar 15 Sep à 12:53

Le personnel retenu là-bas est en fait logé à l'ambassade, alors question confort, ils doivent pas être à plaindre !
Effectivement, la famille doit être sur les dents depuis le temps... Mais je rappelle qu'ils sont allé là-bas en connaissance des risques encourus...
Pour revenir à Mertz, vu qu'il est injustifié d'arrêter quelqu'un bas son personnel, je suggère à tous ceux qui sont mécontant de ses excuses de le giffler. A près tout, il est un peu notre personnel...
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: Re: La politique inadmissible de notre président   La politique inadmissible de notre président EmptyVen 18 Sep à 13:13

aloïs a écrit:
Le personnel retenu là-bas est en fait logé à l'ambassade, alors question confort, ils doivent pas être à plaindre !
Effectivement, la famille doit être sur les dents depuis le temps... Mais je rappelle qu'ils sont allé là-bas en connaissance des risques encourus...
Pour revenir à Mertz, vu qu'il est injustifié d'arrêter quelqu'un bas son personnel, je suggère à tous ceux qui sont mécontant de ses excuses de le giffler. A près tout, il est un peu notre personnel...

Je m'entraîne de ce pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique inadmissible de notre président Empty
MessageSujet: Re: La politique inadmissible de notre président   La politique inadmissible de notre président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique inadmissible de notre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Astier quitte la vie politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser