Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Freysinger à Reconvillier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi

MessageSujet: Freysinger à Reconvillier   Mar 10 Mai à 16:51

Bonjour à tous,

petite info pour ceux qui ne serai pas encore au courant, Oscar Freysinger et Dominique Baettig seront présent le samedi 24juin à Reconvilier!

On peu pas laisser passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
dohc16v

MessageSujet: Re: Freysinger à Reconvillier   Jeu 16 Juin à 19:04

bonsoir

je comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas laiser passer sa!!
se juste que vous avez pas Les même id que eux!! et la liberté d expression elle est ou la dedan??
j ai toujours entendu que le jurassien étais quel-qun de très ouvert!! se message et bien d'autre me prouve le contraire!!
alors av d aller a reconvilier posser vous se question es que sa va fair avancé le chmilblique si je monte mon gros cu de jurassien a reconvilier???

a bon entendeur salut
Polochon

MessageSujet: Re: Freysinger à Reconvillier   Sam 25 Juin à 19:00

Donc, dohc16v, qu'on soit au clair:

C'est toujours ambigüe de montrer son opposition face à l'UDC car, par la-même, l'acte de désapprobation centre la discussion, et les médias, sur ce parti et indirectement en fait une certaine publicité.

Quand à la liberté d'expression, aucune atteinte ne lui est portée dans la contestation de l'UDC. La liberté d'expression se limite tout de même au respect, à l'honnêteté, à l'intégrité. C'est le devoir de tout esprit sage, autonome et rationnel de rejeter les propos de l'UDC qui font preuve d'irrégularité, de sensationnalisme, de fourberie et surtout, qui émane de lobbys n'ayant que cure de l'intérêt de la confédération helvétique mais cherchant surtout une forte représentation politique.

Ok! Donc pour toi les jurassiens sont ouverts, et donc, doivent être ouverts au propos de l'UDC qui plaident la fermeture et isolationnisme. On a déjà entendu mieux dans le genre des sophismes bas de gamme. C'est typiquement le genre de fourberies dont se sert l'UDC.

Ne m'en veux pas mais mes opinons sont fortement opposé à tes derniers propos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freysinger à Reconvillier   

Freysinger à Reconvillier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1