Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGroinN°1

LeGroinN°1


Nombre de messages : 17
Localisation : Le berceau du Sanglier
Date d'inscription : 24/02/2012

Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? Empty
MessageSujet: Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?   Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? EmptyMar 30 Juil à 21:14

Euh... tout est dans le titre...

Je constate juste, il est vrai, sans avoir fait de statistique précise, que, parmi les post les plus récents, il y a tout de même pas mal de Pro-NON le 24.11.2013... affraid 

Mais bon, moi je dis ça... je dis rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
etschoulé




Nombre de messages : 19
Localisation : Jura Sud
Date d'inscription : 25/11/2012

Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?   Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? EmptyMer 7 Aoû à 20:14

Est-tu donc étonné que nous acceptions le débat, ou bien crois-tu nous apprendre qu'il existe des opinions différentes aux nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGroinN°1

LeGroinN°1


Nombre de messages : 17
Localisation : Le berceau du Sanglier
Date d'inscription : 24/02/2012

Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?   Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? EmptyMer 25 Sep à 0:11

[quote="etschoulé"]Est-tu donc étonné que nous acceptions le débat, ou bien crois-tu nous apprendre qu'il existe des opinions différentes aux nôtres ?
[/quote]
Que vous acceptiez le débat... Ayant connu vos "prédécesseurs" (R.B. compris)... ça me surprends, je dois l'avouer...

Que vous n'appreniez pas qu'il existe des opinions différentes des vôtres, je n'en doute pas une seule seconde... Mais par contre, il serait peut-être temps que vous l'acceptiez...

Bref, rendez-vous le 24.11 l'ami! Et que les moins mauvais gagnent! ;-)


Revenir en haut Aller en bas
JUni

JUni


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2005

Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?   Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? EmptyJeu 26 Sep à 22:55

Oui rendez-vous le 24 novembre qui est une date importante. Après cette date, seules quelques communes devront encore probablement s'exprimer (vote communaliste).

Rendez-vous aussi quelques mois ou années après les élections bernoises pour voir de quelle manière les programmes d'économies toucheront le Jura bernois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzi-guz.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?   Mais qui donc fait réellement vivre ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui donc fait réellement vivre ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groins ont r'fait
» Un site qui fait plaisir...
» AIJ, marre d'attendre.
» Berne soutien les riches mais pas la FIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser