Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gens de mauvaise foi

Aller en bas 
+19
Clovis Brahier
Garwis
jura-libre
trinity
orionis
Lours
pomme
matteo_k
theo
HerveS
aloïs
Maho
Seb
Pierre Meyer
TC
groundz
Bip bip et coyote
antifaction
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Garwis

Garwis


Nombre de messages : 43
Localisation : Moutier
Date d'inscription : 23/08/2005

Gens de mauvaise foi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gens de mauvaise foi   Gens de mauvaise foi - Page 6 EmptyLun 12 Sep à 11:59

Bon que moutier rejoigne le Jura je peux encore capter... mais bon jusqu'a la neuveville y'a des limites quand meme... mais je pense aussi que si moutier passe ils tarderaient pas à passer non plus (pour autant que ce passage ce passe bien... ce que je doute pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Gens de mauvaise foi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gens de mauvaise foi   Gens de mauvaise foi - Page 6 EmptyLun 12 Sep à 13:48

Mais pourquoi tu dis concernant la Neuveville "y a des limites !" ?! je comprends pas désolé. Le Jura historique comprend la neuveville non ?!

Content de voir qu'on peut avoir un débat avec toi sans que tu nous insultes à moitié contrairement à d'autres intervenants sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip et coyote




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2005

Gens de mauvaise foi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gens de mauvaise foi   Gens de mauvaise foi - Page 6 EmptyLun 12 Sep à 13:59

Bip bip et coyote a écrit:
Et pourquoi tu as besoin de mélanger tout et rien à ce que je dis pour déformer et salir mes phrases...

Je n'ai parlé ni de drogue, ni d'UE...

Ces deux derniers domaines t'obsèdent que tu les fais entrer dans la danse?

Respire le grand air, après je te parlerai de l'amour, si je me souviens un peu... (Francis Cabrel)

Garwis stp, relis et réponds-moi ou à défaut modifie ce qui a été écrit...

Sauf si effectivement tu n'es là que pour démolir et déformer et salir vu que tu es contre tout et pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
etschoulé




Nombre de messages : 19
Localisation : Jura Sud
Date d'inscription : 25/11/2012

Gens de mauvaise foi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gens de mauvaise foi   Gens de mauvaise foi - Page 6 EmptyDim 25 Nov à 22:12


Je ne verrai effectivement pas pourquoi la réunification du jura comprenant le district de La Neuveville serait une limite à ne pas franchir ! Ce district n'a t'il pas toujours été comme les autres concerné par la question ? Ou ne mérite t'il pas de l'être parce qu'il y aurait plus de Pro-Bernois que dans les autres ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens de mauvaise foi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gens de mauvaise foi   Gens de mauvaise foi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens de mauvaise foi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienne au Jura? Une bienne ou mauvaise chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Communiqués du Groupe Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser