Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comité du groupe bélier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

Comité du groupe bélier Empty
MessageSujet: Comité du groupe bélier   Comité du groupe bélier EmptyDim 4 Déc à 18:30

Bonsoir bonsoir,

Voilà, pour un travail de fin d'année, je présente le problème jurassien et je ne m'y connais pas encore des masses sur ce sujet.

J'aimerais bien connaître les noms du comité du groupe bélier, les principaux afin que je puisse me renseigner un peu sur eux.

Merci d'avance! Si quelqu'un a des informations qu'il souhaite me transmettre sur cette question alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Comité du groupe bélier Empty
MessageSujet: Re: Comité du groupe bélier   Comité du groupe bélier EmptyJeu 8 Déc à 10:25

Salut Tilou,
d'abord je te félicte d'avoir choisi comme travail l'histoire de ta région. Pour rencontrer des gens contact David Herdener. Il habite Boécourt et son numéro est dans le botin. Il fera, je pense, le nécessaire pour t'aider.
Ensuite, il y a passablement d'infos sur le site du Groupe Bélier et du MAJ (il est en lien sur ce site) pour améliorer tes connaissances.
Bonne chance pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Comité du groupe bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Groupe Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser