Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuse fêtes de fin d'année...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/08/2005

Joyeuse fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Joyeuse fêtes de fin d'année...   Joyeuse fêtes de fin d'année... EmptySam 24 Déc à 2:54

Nous voiçi bientôt au début d'une nouvelle année... Que les différences dans votre coeur fassent un front commun pour le Jura Libre...
Moi je vous souhaite un Joyeux Noël... santa santa santa
(Malgré que c'est des gosses en chine qui ont 10 ans qui fabriquent vos cadeaux, c'est pour celà que j'en fait plus... des cadeaux...)

Que ce soit avec nos détracteurs, ou entre nous, les opinions divergent mais les discussions sont toujours enrichissantes.. PS (assemblée de section aux Breuleux Laughing )
A l'année prochaine pour de nouvelles zaventures! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupebelier.ch
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

Joyeuse fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fêtes de fin d'année...   Joyeuse fêtes de fin d'année... EmptySam 24 Déc à 15:35

Pis surtout, Joyeux anniversaire Jésus !!!!!!

Il ne vieillit pas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Joyeuse fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fêtes de fin d'année...   Joyeuse fêtes de fin d'année... EmptyLun 2 Jan à 21:29

Moi aussi c'était mon anniversaire et je m'appelle pas Jésus santa
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Jura / Delémont
Date d'inscription : 18/08/2005

Joyeuse fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Bonne année!   Joyeuse fêtes de fin d'année... EmptyJeu 5 Jan à 12:56

Permettez-moi à mon tour de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2006 et de profitez de cette occasion pour vous faire part de mes souhaits pour l'an neuf, jocolor qu'il réponde aux promesses du bonheur auquel vous aspirez.

Année après année, nous constatons à quel point il est nécessaire de ne pas céder au découragement et au désenchantement, mais au contraire de nous engager quotidiennement pour plus d'égalité et d'humanité.

Il n'y a pas de liberté sans solidarité ; il n'y a pas d'honneur sans fraternité ; il n'y a pas de noblesse d'âme, de coeur ou d'esprit sans don de soi. Il n'est pas d'avenir pour le Jura dans une rupture avec son passé ; il n'y a pour lui aucun futur sans la restauration de son unité.

En 2006, les parlementaires jurassiens voteront la loi "Un seul Jura", loi qui porte dans son titre toute la portée de notre espoir légitime. Par ce geste, nous célèbrerons la victoire d'une justice en marche que plus rien n'arrêtera, le succès d'une initiative populaire, le couronnement de la raison sur l'obscurantisme. lol!

2006 verra le Jura renforcer son attractivité, son accessibilité, de nombreux projets engagés y contribuent... avec notre participation !

Pour un Jura et une Jeunesse qui gagnent !

Pierre-André Comte study me souffle cette merveilleuse parole de Jacques Rigaud, ancien directeur-général de Radfio-Luxembourg:
"C'est dans les grandes secousses des temps de crise que s'opère le tri entre l'essentiel et le contingent, que les vraies continuités se nouent dans le tumulte des ruptures. De ces opérations, les créateurs sont les témoins et les artisans majeurs. En se portant à leur écoute, les politiques font preuve de sagesse. Si cette écoute est sincère et durable, alors il y a peut-être lieu d'espérer."

Soyons les créateurs de cet espoir, affrontons et relevons nos défis, vive 2006 !

Meilleurs voeux !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapaire.org
Contenu sponsorisé





Joyeuse fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fêtes de fin d'année...   Joyeuse fêtes de fin d'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse fêtes de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser