Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farin




Nombre de messages : 3
Localisation : Ajoie
Date d'inscription : 06/02/2006

recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty
MessageSujet: recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie   recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie EmptyMer 8 Fév à 23:05

bonsoir a tous!
j'aimerais savoir si vous connaitriez des livres sur la Création du Jura et sur le Groupe Belier?

a+ merci!
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie   recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie EmptyVen 10 Fév à 16:08

salut il y a un tas de bouquin sur la question jurassienne je vais te citer ceux que je connais et qui me semble les plus interressant: les annee de braises, signe flj, tu pourras trouver des info sur le site du mouvements autonomistes jurassien ils doivent surement avoir un tas de truc et je sais qu il les vende sinon il y a aussi le mouvement independentiste jurassien et si tu as des questions je me ferai un plaisir d y repondre.


salutations militantes
Revenir en haut Aller en bas
farin




Nombre de messages : 3
Localisation : Ajoie
Date d'inscription : 06/02/2006

recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty
MessageSujet: rep a Yannick   recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie EmptySam 11 Fév à 0:24

merci c'est sympa! mais pour les annee de braises j'ai déja lu mais je cherche plus 1 bouquin qui explique et raconte de 1976 jusqu'a maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie   recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie EmptyMar 14 Fév à 16:56

j sais qu il y a jean claude rennwald qui a ecrit un truc ya pas longtemps mais j sais plus le titre sinon t fait partie du groupe? si oui j te filerai un ou deux numero
Revenir en haut Aller en bas
farin




Nombre de messages : 3
Localisation : Ajoie
Date d'inscription : 06/02/2006

recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty
MessageSujet: rep a Yannick   recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie EmptyDim 19 Fév à 18:32

je l'ai vu le bouquin de M.Renwald mais aps encors lu! non je ne fais pas parti du Groupe! mais donne moi quand meme les titres stp! merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie   recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur le Belier et la Création de notre belle Patrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Groupe Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser