Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un site qui fait plaisir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charret2002

charret2002


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Un site qui fait plaisir...   Un site qui fait plaisir... EmptyDim 21 Aoû à 21:46

Bien le bonjour à tous. Voici le skyblog du groupe sanglier http://groupe-sanglier.skyblog.com !!! Un site qui devrait, sans nul doutes, ravir certaines personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip et coyote




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2005

Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Quelle pitié   Un site qui fait plaisir... EmptyDim 21 Aoû à 22:03

Vous faites un site en français pourris de fautes d'orthographe, donc en cela vous êtes des bonnets d'ânes romands...

Et non contents de cela vous courbez l'échine (pour ce qui vous reste de dignité) devant des seigneurs qui vous exploitent depuis tellement longtemps que vous ne devez qu'à la seule création du canton du jura l'idée même d'un autoroute.

Votre bêtise navrante meesieurs-dames (si si il y a des filles) n'a d'égale que votre inculture historique.

Continuez votre site, les rieurs lecteurs qui par mégarde tombent sur votre prose de carnaval garniront bientôt nos rangs...

Unissez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
charret2002

charret2002


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui fait plaisir...   Un site qui fait plaisir... EmptyDim 21 Aoû à 22:10

ok bip bip ne monte pas sur tes grands chevaux car je crois que tu te plante... On ne doit pas bien c'être compris car je suis de ton côter mais c'est aussi de ma faute car je me suis mal exprimé... Ce que je disais ne voulais absolument pas dire que ce site avait du mérite bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui fait plaisir...   Un site qui fait plaisir... EmptyDim 21 Aoû à 22:34

oui


Dernière édition par le Jeu 18 Jan à 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paddy

paddy


Nombre de messages : 25
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/08/2005

Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Quelle pitié   Un site qui fait plaisir... EmptyLun 22 Aoû à 12:32

Bip bip et coyote a écrit:
Vous faites un site en français pourris de fautes d'orthographe, donc en cela vous êtes des bonnets d'ânes romands....
Tout à fait d'accord avec toi bipbip.
Mais fais bien attention, soyons vigilants.
La prochaine faute d'orthographe ou d'accord va nous revenir en pleine tronche.
Quant à moi je préfère que la prose déposée sur le forum du Groupe Bélier soit écrite en français et pas en SMS. Very Happy
C'est juste une question de cohérence. Il y a sûrement autour de chez vous quelqu'un qui peut vous relire. Personnellement je suis une pioche en calcul, mathématique et autre physique.
Ben je demande qu'on m'aide.
Notre langue est riche en nuances et pleine d'espaces de liberté. Un message bien écrit a beaucoup plus d'impact simplement parce qu'il est plus facile à lire et procure plus de plaisir à celui qui le lit. On oublie trop souvent que ce qu'on écrit est destiné à d'autres qu'à soi.

Quand je vois que certains ne se relisent pas, ça me fait douter de l'amour qu'ils proclament à leur langue et à leur identité. Relisez-vous et utilisez le dictionnaire ce n'est pas honteux et c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui fait plaisir...   Un site qui fait plaisir... EmptyMar 23 Aoû à 18:15

Merci charret d'avoir mit le lien pour voir le skymachinblog du sanglier.

J'y suis allé beuiller. J'ai mal aux abdominaux tellement j'ai ris.
Il est marrant de constater qu'une majorité de personnes visitant ce site sont des jurasssiens et que mis à part les quelques commentaires journalistes, grifonnages du sanglier, il n'y a rien de sérieux.

Point intéressant lors de ma visite, la publicité qui fait que ce liens ne coûte rien aux sangliers proposait des contacts à des fins sexuels. Bel exemple pour la jeunesse quel soit jurassiene ou bernoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site qui fait plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Un site qui fait plaisir...   Un site qui fait plaisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui fait plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du groupe Sanglier
» Les groins ont r'fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser