Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UDC à Bassecourt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taratata

MessageSujet: UDC à Bassecourt!   Mer 6 Sep à 12:10

Après Moutier, Bienne, Chaux-de-Fonds, Saint-Imier, Porrentruy, Saignelégier, revoilà l'udc et ses sbires en moins de deux ans... Autant d'application dépensée à tenter d'envahir le Jura montre que nous résistons, que nous n'en voulons pas. Ils ne comprennent pas, ils tentent à nouveau. On va craquer cette fois? La prochaine? Ou on va continuer, de plus en plus fort, de leur montrer que leurs idées rétrogrades et inhumaines n'ont pas leur place chez nous?!?!?

D'accord, ils n'attendent que ça.
D'accord de faire qqch leur servirait de publicité.
D'accord c'est pas au Bélier de s'en occuper (quoique)
D'accord on ferait mieux de les ignorer

Mais...

Ils viennent "fêter" les votations du 24 septembre (lois sur l'asile et les étrangers) dans le Jura.
Ils provoquent sans avoir compris que nous ne jouons pas. Qu'ils ne sont réellement pas les bienvennus.
Ils viennent faire le lit d'un parti xénophobe dans une région qui n'en veut pas. Qui n'a aucun problème avec ses communautés étrangères.
Ils viennent préparer leur refus d'aider financièrement les pays de l'est.

Ils sont xénophobes, racistes, fascistes, rejettent tout progrès social et toute égalité, ils se foutent des régions périphériques, ils sont pro-bernois de nature, ils jouent avec le sens de l'accueil jurassien, ils jouent avec la patience d'un peuple, ils se foutent royalement de l'HUMAIN.

questions:
Est-ce que nous devons serrer les fesses et attendre qu'ils s'en aillent? Est-ce que c'est à nous de faire des efforts? Est-ce que c'est à nous d'éviter le débat, voir la confrontation? Est-ce que c'est à nous d'ignorer les dérives de notre pays? NON!

Ce sont eux les "malins dirigeants", les garants du "savoir vivre helvétique". Ce sont à eux de disparaître de nos régions avant de provoquer ce qu'ils attendent tant. Ils ont beau l'attendre, j'espère que les jurassiens, la jeunesse jurassienne sauront montrer à ces gros cochons d'udc que définitivement nous ne voulons pas d'eux.

résister à l'udc, au racisme et au néolibéralisme qu'elle représente, passe à un moment donné par des explications moins grâcieuse que l'exige le savoir vivre.
On a pas bouté les bernois hors du Jura en les ignorants et en leur lançant des fleurs en signe de bienvennus!!!!!!

TOUS à BASSECOURT LE SAMEDI 30 SEPTEMBRE!
NON à L'UDC, AU RACISME.
JURA TERRE D'ASILE!
Revenir en haut Aller en bas
bern-power

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   Mer 21 Mar à 22:02

tu devrai rectufier c'est :

oui a l'udc non au racisme
JURA TERRE D' INAPTE

voila tout est dis bonne soirée salut
indépendantiste

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   Mer 21 Mar à 23:38

bern-power a écrit:
tu devrai rectufier RECTIFIER c'est :

oui a l'udc non au racisme
JURA TERRE D' INAPTE

voila tout est dis bonne soirée salut

L'UDC a prouvé depuis longtemps son intolérance face aux étrangers et j'ai encore regardé ces deux derniers lundis la Dame d'Izieu et je n'arrive pas a accepter que l'humanité oublie si vite les errements de certains politiques qui finissent presque toujours dans une folie et une orgie de violence et de haine inqualifiable.

Le racisme est pire qu'une maladie, car non seulement ça se soigne très mal et ça ne guéri jamais. Elle ressucite là où on ne l'attends plus et aujourd'hui même le Jura devra peut être de nouveau s'y frotter grace, pardon à cause de cette fichue UDC! Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu, l'UDC cherche des signatures pour imposer un réferendum sur l'éligibilité des étrangers au Jura accordée par le Parlement.

Ton propos : Jura terre d'inapte est parfaitement raciste et discriminatoire. Quoique, il semble qu'il n'y aie qu'UN INAPTE puisque tu ne l'as pas mis au pluriel, alors si c'est le cas, on fera facilement avec finalement!
flower
JUni

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   Sam 24 Mar à 0:45

à bern-power: tu n'aurais pas dû sécher les cours. Comme je pense que tu es encore un écolier, essaie d'être plus présent en classe.

à indépendantiste: ne perds pas trop de ton temps à essayer de lui répondre. Comme le disent les probernois au sujet des journalistes de la BernerZeitung: on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire!
Voir le profil de l'utilisateur http://guzi-guz.blogspot.ch/
bern-power

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   Dim 8 Avr à 1:14

j'ecris peut etre faut mais rassure toi a 300 m. je fais des miracle au 7.62mm alors cache toi bien bobet
JUni

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   Lun 9 Avr à 14:50

Ah ce que je me marre en te lisant...c'est trop beau!

Je ne pensais pas exclusivement à ton orthographe (même s'il y a beaucoup à dire) mais plutôt à un esprit critique qui peut être acquéri à l'école.
Bon comme tu es encore jeune, tu peux encore te rattraper.

Concernant ta menace, je rigole et j'en prends bonne note(petite capture d'écran). Je te rappelle juste que la justice prend toujours au sérieux les "menaces" de mort. Juste pour info, j'ai fait l'armée contrairement à toi.

Et finalement, je vais arrêter de te répondre car comme je l'ai dit à indépendantiste: on ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire!
Voir le profil de l'utilisateur http://guzi-guz.blogspot.ch/
Lulu

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   Sam 14 Avr à 20:19

Mais il est pas bien dans sa tête ce mec !!!! affraid

Qu'est-ce qui t'arrives Bern-power ?? Vas-y je t'écoute ça fait du bien de parler de ses problèmes de temps en temps !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UDC à Bassecourt!   

UDC à Bassecourt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1