Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mensonge, haine: les loups sont de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taratata




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2005

mensonge, haine: les loups sont de retour! Empty
MessageSujet: mensonge, haine: les loups sont de retour!   mensonge, haine: les loups sont de retour! EmptyDim 24 Sep à 17:25

Merci chers concitoyens helvétiques d'avoir en toute bonne conscience, permis que le racisme ambiant s'institutionalise définitivement!

sig heil ! On avait dit "plus jamais"! Bande de faux-cul !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 39
Localisation : Moutier JURA
Date d'inscription : 07/03/2006

mensonge, haine: les loups sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: mensonge, haine: les loups sont de retour!   mensonge, haine: les loups sont de retour! EmptyLun 25 Sep à 0:12

Bien parlé taratata, je suis également grandement déçu du résultat de ces votations, je ne pensait pas qu'il étais possible qu'une telle loi puisse être un jour accéptée. Mais je m'était trompé et il semblerait que les concitoyens suisses on a nouveau prouvé leur grande ouverture d'esprit!!!!! Ca dégoute!!!!

JURA TERRE D'ASILE
Revenir en haut Aller en bas
marv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2006

mensonge, haine: les loups sont de retour! Empty
MessageSujet: merci les gars   mensonge, haine: les loups sont de retour! EmptyLun 25 Sep à 22:08

pour une fois que le peuple suisse ne vote pas dans l'hypocrisie du bélier franchement sa fait verry plaisir ! bisoux tout doux a tous je vous aime!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensonge, haine: les loups sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: mensonge, haine: les loups sont de retour!   mensonge, haine: les loups sont de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mensonge, haine: les loups sont de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morimont est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser