Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 deuxième tour des élections de la république et canton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyLun 30 Oct à 19:25

votre avis, vos idées,vos candidat ou autre chose? donnez nous votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyMar 31 Oct à 18:57

Je pleure encore le retrait de Christophe Meyer... Mes idées sont donc toute trempée, mon esprit embuée.
Du coup, je vais peut-être voter le popiste. Résistance...
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyMar 31 Oct à 19:24

Il est vrai qu'il aurait fait moin clown que les autres paradoxalement mais je suis sure que fedele à ses chances je pense aussi voter fedele a defaut de comte...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyJeu 2 Nov à 22:54

Je voulais en profiter pour remercier tous ceux qui sont par ici et qui ont voté pour moi, je ferai tout pour garder votre confiance. Sinon je répondrais à Randy et Yannik qu'il faut connaitre la moindre de politique et Christophe n'est pas le plus au courrant.
De plus, les clown ne font pas de politique, il font rire et les mauvais politiciens font plutôt pleurer.

Moi je fait la promotion du PS et du POP voilà à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyVen 3 Nov à 20:05

Pour Meyer, mes larmes étaient ironiques. Je ne regrette absolument pas son retrait.
Sinon, votez Schaffter!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyDim 5 Nov à 16:26

Désolé je ne peux pas voter pour quelqu'un qui peut être parfois pour la droite et parfois pour la gauche et qui joue l'hypocrite pour plair et faire toujours partie de la majorité. Et en plus j'aime pas les partis qui mélangent politique et religion. A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Jura / Delémont
Date d'inscription : 18/08/2005

deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton EmptyLun 6 Nov à 0:26

Merci également à ceux qui m'ont apporté leur soutien, je constate que les candidats "Béliers" s'en sont plus que bien sortis. Bon courage aux élus, et tout particulièrement à Clovis.

Pour le 2ème tour:
1. Pierluigi
2. Elisabeth

Quant à Laurent Schaffter, sachez qu'il en a fait une belle à Delémont. Plus de détails à la sortie des élections... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapaire.org
Contenu sponsorisé





deuxième tour des élections de la république et canton Empty
MessageSujet: Re: deuxième tour des élections de la république et canton   deuxième tour des élections de la république et canton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième tour des élections de la république et canton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canton de Berne, police unique...
» Sans surprise Moutier est favorable a un nouveau canton !
» RESULTATS DES ELECTIONS
» Elections 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser