Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David




Nombre de messages : 14
Localisation : Boécourt Jura
Date d'inscription : 17/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 13 Jan à 11:14

Salut à tous,

Je demande à certains utilisateurs de ce forum d'arrêter leur gaminerie svpl.
Un exemple: sur le sujet sondage concernant Yannick. Les personnes disent ce qu'elles pensent. Jusque là ok. Mais on finit par ça: Saluste à Taratata: Cest quoi ton job? confused confused confused

Tout ça est absurde. Et je ne veux entendre Saluste ou d'autre venir ce plaindre et me dire c'est pas moi qui ai commencé...

Ceci est un forum de discussion, avec des sujets précis. Certaines personnes peuvent se sentir concerné par tel ou tel sujet. Mais il n'est pas indispensable de réagir sur tout et sur rien si l'on ne se sent pas concerné. Arrêtez de critiquer systématiquement si ça n'est pas pour faire avancer le débat.

Comprendra qui voudra scratch

Salutations militantes
Revenir en haut Aller en bas
Saluste




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 14 Jan à 23:37

Question à laquelle il n'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 15 Jan à 0:23

Saluste a écrit:
Question à laquelle il n'a pas répondu...

Ben je trouve même qu'il a bien fait de ne pas répondre, le travail qu'il fait ne regarde que lui et n'influence aucunement la QJ, le Bélier ou encore la phase de la lune!

C'est vraiment ce genre de bisbilles qui peuvent couler un forum et ficher une mauvaise ambiance.

Saluste, merci de débattre des vrais sujets et lâche ce genre de dérives si t'as envie d'être lu et surtout respecté....
Revenir en haut Aller en bas
Saluste




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 15 Jan à 0:46

Tu es un peu le justicier du forum indépendantiste...non seulement tu as réponse à chacune de mes interventions, mais chacune de tes interventions doit être parole d'évangile...
Revenir en haut Aller en bas
Saluste




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 15 Jan à 0:48

Parce que si tu supprimes tous les posts qui ne sont pas en liens avec le Bélier ou la QJ, il n'en reste plus énormément sur ce forum...ce qui devrait vous mettre un peu la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 15 Jan à 1:25

Saluste a écrit:
Tu es un peu le justicier du forum indépendantiste...non seulement tu as réponse à chacune de mes interventions, mais chacune de tes interventions doit être parole d'évangile...

Parce que si tu supprimes tous les posts qui ne sont pas en liens avec le Bélier ou la QJ, il n'en reste plus énormément sur ce forum...ce qui devrait vous mettre un peu la puce à l'oreille...

Merci pour la fleur flower du"justicier du forum", mais j'ai peut être juste un peu plus de chance que d'autres d'avoir du temps et de l'expérience dans des milieux où t'a intérêt à connaître le sujet. Et je débat très régulièrement contre les Pro-beu. Mais la motivation, je la doit à tous les membres du Bélier qui entretiennent la lutte!

Par contre, je peux te dire que je n'ai pas du tout la prétention de prendre la place de dieu Twisted Evil , surtout que je n'aime pas les religions du tout. Je me fais régulièrement remettre en place par les Béliers et ça me permets de garder la tête sur les épaules!

Et pour rester dans le religieux, le Bélier n'est pas une secte et même si on partage le même idéal Basketball , on parle de tout entre nous et on milite pour de nombreuses autres causes. On est pas encore des anciens combattants farao qui se remémorent (voire se rabachent..) les belles vielles histoires.

On est plutôt du style à imaginer et à faire les prochaines! Laughing

Alors à plus tard, lors de la Réunification après la noce du siècle. Tu pourra alors nous rappeler que c'est l'heure de s'évaporer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Proposition pour le site et le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser