Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire?   Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? EmptyLun 15 Jan à 17:57

Ciao,

Très bien le nouveau site du Bélier. Reste que j'aimerais bien m'inscrire et je ne vois pas où le faire...

Merci de nous aider!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire?   Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? EmptyLun 15 Jan à 18:31

mmmhhh... est-ce que ça serait pas l'inscription pour les administrateurs du site?

autrement, il a une belle gueule! Juste qu'une des unique photo pourrait remonter à un peu moins loin que le siècle dernier!
Vivement qu'il se développe avec plein d'infos et d'idées!!!

affraid mon dieu, le Bélier se développe! Il était pas censé se dissoudre d'office?

clown
Revenir en haut Aller en bas
MisterJ




Nombre de messages : 13
Localisation : Pays Prévôtois
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Inscriptions   Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? EmptyLun 15 Jan à 20:39

En effet, les inscriptions sont pour le moment réservées aux admins (sur demande), mais cela pourrait bientôt changer, si le forum devait être hébergé sur le nouveau site...

Question contenu, oui, c'est un peu galère pour le moment. Je travaille dessus en ajoutant au fur et à mesure. La boutique n'est pas encore tout à fait traduite, et pas encore testée, par exemple, alors elle est accessible que pour les admins.

Patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire?   Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site du Bélier, comment s'inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Groupe Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser