Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Caisse Unique= Canton Unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique EmptyMer 14 Mar à 1:47

Ben voilà une bonne preuve de l'unité du Peuple Jurassien: Malheureusement uni dans la défaite, mais uni quand même.

Même Bienne n'a pas voté comme le Sud!

Et TOC!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 17
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 10/03/2007

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: info   Caisse Unique= Canton Unique EmptyMer 14 Mar à 18:50

A noter que les Jurassiens du Sud ont voté oui à 57,9%, soit 0,2% de plus que dans le nord Wink .

Ce chiffre a seulement été publié dans les journaux locaux comme le Journal du Jura ou le Quotidien Jurassien, mais que dal dans les journaux romands ou encore sur la TSR !

Mad ça m'a révolté de voir dimanche au info que seul le Jura et Neuchâtel ont dit oui, et que Berne a dit non à 69,9%

PIS LE JURA (ENCORE) BERNOIS ?!

Ils n'en causent pas !

Je m'imagine ces groins (ceux qui ne lisent pas les journaux locaux) regarder la TSR et voir que Berne a dit non à 69,9% et que seul "les jus d' pommes" et Neuchâtel ont dit oui, ils doivent se dire : on a bien fait de rester bernois, comme ça on vote comme le reste de la suisse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankster.tv/
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Re: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique EmptyMer 14 Mar à 23:41

Top l'argument!

Ces votations m'ont réjoui, pour ma part. ( mince, serais-je un facho de droite à la botte du grand capital?)
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Re: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique EmptyJeu 15 Mar à 1:06

Randy a écrit:
Top l'argument!

Ces votations m'ont réjoui, pour ma part. ( mince, serais-je un facho de droite à la botte du grand capital?)

Peut être pas, mais quand tu auras des enfants et que du coup tu te rendras compte à quel point c'est la loi du plus fort, tu souhaiteras soit de ne pas avoir fait de mioches ou tu essayeras de changer les choses. La Suisse est à très peu près le seul pays européen et donc comparable au niveau de développement à taxer à la tête de pipe et pas au revenu!

Quand tu sais que les ptits Zougois paient 150.- par mois pour les mêmes prestations que tu payes en triple ici, y a de quoi te dégouter.

En tous cas les ptis fours, costard cravates et autres champagnes dans les bols de glace du Groupe Mutuel, salle Loundge VIP contrastaient singulièrement avec les familles "normales" qui se retrouvaient à la Chaux du coté des partisans, scènes presque pathétiques prises par la TSR au soir des votations.

Fais ton choix et assume le. Mais moi je sais pourquoi je me bat!

A+ Randy

PS C'est pas si simple d'être un facho de droite, rassures-toi et surtout rassures moi!
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Re: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique EmptyJeu 15 Mar à 20:43

Mon Dieu! Tu me fais un peu peur Pascal!
Des enfants? Je ne suis pas assez cruel... Offrir à un mioche le spectacle d'une telle planète ne me vient même pas à l'esprit!
Pour revenir à cette caisse unique, je n'ai même pas voté et ne peux donc pas me prétendre de droite. Le débat ne m'a pas fait bandé et je m'excuse auprès de Dame Démocratie Directe.
C'est bien de se battre pour ses idées. L'idée est excellente! Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu. Comme disait le moustachu à la bouffarde chantante!

Bonne soirée!

Pour cette histoire de facho, j'ironisais sur certains membres du forum qui considèrent comme facho toute personne ayant des positions contraires à la leur!
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Re: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique EmptyMer 21 Mar à 23:49

Randy a écrit:
Mon Dieu! Tu me fais un peu peur Pascal!
Des enfants? Je ne suis pas assez cruel... Offrir à un mioche le spectacle d'une telle planète ne me vient même pas à l'esprit!
Pour revenir à cette caisse unique, je n'ai même pas voté et ne peux donc pas me prétendre de droite. Le débat ne m'a pas fait bandé et je m'excuse auprès de Dame Démocratie Directe.
C'est bien de se battre pour ses idées. L'idée est excellente! Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu. Comme disait le moustachu à la bouffarde chantante!

Bonne soirée!

Pour cette histoire de facho, j'ironisais sur certains membres du forum qui considèrent comme facho toute personne ayant des positions contraires à la leur!

ouaaah, tu me rassure ...un peu!
Faut pas tout voir en noir, c'est pas forcément toi qui donne un spectacle si terrible de cette planète. Tu peux influencer pas mal les choses en étalant les chose positives!

Je n'ai absolument pas l'impression d'être cruel envers mes mioches qui adorent vivre. Et finalement, ils seront encore mieux adaptés à la vie d'aujourd'hui car ils n'auront pas la même réference quand ils parleront de l'âge d'or!

Faudra que tu racontes à l'occase ta presque mort de ne pas t'avoir battu pour tes idées...

Pour le dernier point, je sais que chu trop sérieux dès qu'on touche à la défense de certains idéaux (les miens par exemple!!!) et j'ai du mal avec le deuxième degré. Moi je travaille en règle général au 36,7 °!!!!

flower

A+
Revenir en haut Aller en bas
bern-power




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2006

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Re: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique EmptyDim 8 Avr à 1:18

discuter les gauchistes apparament vous avez rien d'autre a foutre bandes d'inapteS
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 17
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 10/03/2007

Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: mdr   Caisse Unique= Canton Unique EmptyLun 9 Avr à 18:04

hé ouai on arrive a discuter nous contrairement à toi, tu sais a quoi ça sert un forum ? Apparament pas !

Si tu veux aller mettre tes comentaires de type frustré qui ne sait pas quoi faire un samedi à minuit bain crée toi un skyblog et là tu te sentira peut être plus écouté car surtout il y aura plus de monde pour se foutre de ta gueule que sur se site, allez fait partagé ta connerie a plus de monde, tu verra tu aura peut être meme la chance de finir sur abrutis.com

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankster.tv/
Contenu sponsorisé





Caisse Unique= Canton Unique Empty
MessageSujet: Re: Caisse Unique= Canton Unique   Caisse Unique= Canton Unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse Unique= Canton Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canton de Berne, police unique...
» Sans surprise Moutier est favorable a un nouveau canton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser