Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skyblogs question jurassienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyLun 21 Nov à 16:51

Voilà les skyblogs concernant la question jurassienne (il y a pas mal de conneries dessus) :

http://jura-libre.skyblog.com (celui c'est moi que le fait)

http://jura-sans-belier.skyblog.com

http://groupe-sanglier.skyblog.com

http://legroupesanglier.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyJeu 24 Nov à 11:31

Il sont graves ces probernois !?

Je suis heureux d'apprendre que le Bélier est à la base de la traque de potentiel néo-nazis dans le Jura-Sud.

Merci d'avoir mis ces liens (les deux sur le sanglier). Ca confirme mes opignons et j'ai bien rit de leur bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
TC




Nombre de messages : 40
Localisation : Jura Uni et Libre
Date d'inscription : 19/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyJeu 24 Nov à 15:04

affraid Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pale
Revenir en haut Aller en bas
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyJeu 24 Nov à 18:35

Vous remarquerez qu'AUCUN ARUGMENT n'est avancé, on ne fait que dénigrer les autonomistes...
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyJeu 24 Nov à 19:15

Dénigrer, c'est le fondement du sanglier.
Force démocratique n'est pas en reste non plus.
Je me marre des lamentations de ces pauvres probernois.
Question Je me demande si un jour il ne serait pas possible de mettre en liens certains passages du boutoir ou du quinquet histoire que l'on se marre un peu et que l'on montre au monde cybernétique la petitesse de ce qui reste de ces 2 mouvements.

De notre côté, ne serait-il pas judicieux de mettre plus de documents tiré d'Impact sur le net ? Voir publier les anciennes éditions ? Il faut dynamiser ce formidable journal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
aloïs




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyJeu 24 Nov à 19:30

Le skyblog de Jura Libre est drôlement bien foutu. Et c'est sympa de revoir tant d'affiches qui ont ornées ne si triste murs. Bravo à toi JL. Very Happy

L'autre "jura sans bélier" m'amuse. Laughing Je suis content de voir un nouveau district à notre canton (la Chaux-de-Fonds) et l'annexion de Bienne à notre patrie. Je regrette la disparition du Laufonnais.
C'est bien un skyblog comme celui-là, il occupe Pierre. ça lui fait du coup pleins de petits claviers acquis à son point de vue et à nous des vacances. Cependant, il avait raison sur un point. Rien n'est proposé sur ce forum. Je vais y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptyVen 25 Nov à 15:34

Heureusement que je suis là pour te donner un sujet de discussion...et vivement la réunification que vous lâchiez l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptySam 26 Nov à 4:11

Lache nous............. Après on verra se qu'on lache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne EmptySam 26 Nov à 13:21

Super...j'ai une grosse pierre dans mon jardin, si ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyblogs question jurassienne Empty
MessageSujet: Re: Skyblogs question jurassienne   Skyblogs question jurassienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblogs question jurassienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser