Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RESULTATS DES ELECTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinity

trinity


Nombre de messages : 48
Localisation : Moutier JU
Date d'inscription : 21/08/2005

RESULTATS DES ELECTIONS Empty
MessageSujet: RESULTATS DES ELECTIONS   RESULTATS DES ELECTIONS EmptyLun 10 Avr à 13:02

J'attends vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

RESULTATS DES ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES ELECTIONS   RESULTATS DES ELECTIONS EmptyLun 10 Avr à 18:14

Salut!

Je suis un peu déçu. Béatrice Devaux-Stilli n'a pas trouvé de sièges où poser son séant. Pas de Grand Conseil et encore moins de Conseil du Jura bernois pour cette figure effacée de la politique bernoise. Il y a plein de paroles en l'air qui vont se perdre. De plus, elle va se faire chier à Orvin...Je propose qu'on aille y rendre visite.

Sinon, beau score de Zuber et un siège de plus des autonomistes au législatif, le PSA premier parti. 23,6% des plus ou moins 30% de citoyens réfléchissent. Encore une bonne vingtaine d'années et peut-être que 51% des 3% de participation sera autonomiste! Il ne faut jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Jura / Delémont
Date d'inscription : 18/08/2005

RESULTATS DES ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES ELECTIONS   RESULTATS DES ELECTIONS EmptyVen 14 Avr à 18:25

Que dire après cette brillante intervention de Randy? Question

Le PSA est le premier parti du Sud, c'est magnifique!!! cheers

Conseil-exécutif, un séparatiste finit en tête... lustucru ? cheers

Les grosses lèches de Farce démocratique finissent la tête dans la farine, et les pontes du MAJ triomphent. Avec le succès d'Irma, c'est tout le bureau du MAJ qui se trouve "député-e"! Bon, je regrette juste la non-élection d'Aline (liste PSA au Grand-Conseil), qui échoue pour 30 petites voix (snif Crying or Very sad ), mais on ne va pas faire la fine bouche....

Laughing Je tiens encore à saluer les nombreux jeunes qui sont venus passer dans l'après-midi à la permanence... Je sais que ce n'était pas très folichon cette attente, mais cette forte présence de jeunes autonomistes, ça, c'était génial Razz !!! Je peux vous assurer que les "pontes du MAJ" n'en reviennent pas...

affraid ... surtout quand on voit que seul trois élus du Nord (non "pontes du MAJ") étaient présents à cette communion (Pascal Prince, Pierre Kohler et, donc, votre serviteur...) confused .

Pour ma part, la soirée s'est finit à la 3, l'Uzine de Reconvilier... J'y ai rencontré un gars sympa... qui après échange de point de vue m'a assuré être: (tenez-vous bien, ça décoiffe)
- membre de l'UDC
- (ex-)militant Sanglier!! pale
Mais, électeur de Zuber!!! Cool *

Eh oui, c'est comme ça qu'on construit le Jura de demain!

Hasta...

* j'en connais des qui ont passé deux à trois heures pour savoir s'il fallait soutenir Zuber ou pas... Argh! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapaire.org
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

RESULTATS DES ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES ELECTIONS   RESULTATS DES ELECTIONS EmptySam 15 Avr à 20:41

Citation :
Que dire après cette brillante intervention de Randy?

Je crois que c'est la phrase la plus sensée que tu aies pondu depuis que tu ergotes sur ce forum. Enfin un sursaut de lucidité chez ce jeune socialo-altermondialo-Bélier! Je n'y croyais plus!

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Nombre de messages : 48
Localisation : Moutier JU
Date d'inscription : 21/08/2005

RESULTATS DES ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES ELECTIONS   RESULTATS DES ELECTIONS EmptyLun 24 Avr à 18:58

Seb a écrit:
* j'en connais des qui ont passé deux à trois heures pour savoir s'il fallait soutenir Zuber ou pas... Argh! tongue

On aura au moins eu le mérite de boire pendant tout ce temps là! La tenancière raffole certainement de ce genre de débât... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DES ELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES ELECTIONS   RESULTATS DES ELECTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES ELECTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections 2007
» Elections : UDC toujours devant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser