Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+8
ShabadawaJU
Clovis Brahier
indépendantiste
bern-power
marv
YANNICK ERARD
taratata
Wolfi Stork
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu




Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moutier Jura occupé !
Date d'inscription : 28/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 15:15

Je vois pas tellement ce que t'attend comme réponse Wolfi ?? Je suis pas devin je peux pas prévoir ce qui va effectivement ce passer à la fin de l'étude. Mais si tu connaissais un peu la politique tu saurais que j'ai plus que probablement raison sur l'avenir de Jura Sud et de Moutier en particulier.
A part ça si tu veux voir des comiques je te propose les groins de Moutier qui sont entrain de se faire bien des ennemis. Eh oui tes potes bouffons trouvent rien de mieux à faire que de noircir les drapeau JU qui sont peints sur les murs et la routes. Très malin étant donné que c'est pire dégeulasse après leurs passages. Des immenses taches noires ou des jets de peinture blanche c'est vraiment bien vu comme ça maintenant les gens gueulent plus sur le bélier et ces peintures qui veulent au moins dire quelque chose... contrairement à vos taches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi Stork




Nombre de messages : 30
Localisation : St-Imier, BE for (n)ever, lol
Date d'inscription : 22/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 17:52

Écoute, si ces taches noires sont là, c'est que quelqu'un a fait quelque chose dessous. Moi je dis : faites des forums pour vous défouler, mais laissez nos murs en paix autant les "potes bouffons" (d'ailleurs c'est autant mes potes que vous, si vous voyez ce que j'veux dire...) aux taches noires que les p'tits cons aux taches blanc-rouge. Je n'ai rien contre les mouvements du genre tant qu'ils ne tombent pas dans l'extrémisme et qu'ils essayent de rester constructifs, ce qui n'est pas votre cas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moutier Jura occupé !
Date d'inscription : 28/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 19:31

Des tags sur les murs il y en a toujours eu je te signal, pas que dans le Jura Sud et pas que des drapeaux ou des inscriptions en rapport avec la cause jurassienne !! Alors arrête de me casser les pieds avec ce qui est tous sauf un débat constructif !! Te préoccuper des murs... non mais tu me fais vraiment pitié !!
C'est toujours pareil avec les gens comme toi, vous êtes vite à cours d'arguments alors vous nous faites suer avec la propreté de vos p..... de villes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUni

JUni


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 15:38

sans rancune wolfi
Revenir en haut Aller en bas
http://guzi-guz.blogspot.ch/
Wolfi Stork




Nombre de messages : 30
Localisation : St-Imier, BE for (n)ever, lol
Date d'inscription : 22/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 22:11

Lulu a écrit:
Des tags sur les murs il y en a toujours eu je te signal, pas que dans le Jura Sud et pas que des drapeaux ou des inscriptions en rapport avec la cause jurassienne !! Alors arrête de me casser les pieds avec ce qui est tous sauf un débat constructif !! Te préoccuper des murs... non mais tu me fais vraiment pitié !!
C'est toujours pareil avec les gens comme toi, vous êtes vite à cours d'arguments alors vous nous faites suer avec la propreté de vos p..... de villes !!!!

Ouais mais à Moutier, c'est quand même les tags pro-jura partout : c'est moche, et ça fait pitié...

Eeeeh ouais, je suis comme ça, moi, j'aime bien quand les murs sont propres... Pas vous?

C'est pas parce qu'y a des tags partout qu'y faut encore en rajouter une couche.

C'est ça, faites comme chez vous, taguez partout, tout le monde aime ça, surtout le gars pas pro-bernois du tout qui découvre un beau matin un de vos slogans de sac à pain sur les murs de sa maison... Vous vous croyez malins, ou quoi?

Tiens, j'en ai une, là : dans la fosse aux ours, les béliers!

Sans rancune, JUni...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moutier Jura occupé !
Date d'inscription : 28/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 27 Jan à 17:03

Le plus dég et sale (vu qu'il y a que ça qui te préoccupe) c'est quand même les grosses taches faites par des imbéciles pour recouvrir les drapeaux et les slogans JU !!
Et je te fais aussi remarqué qu'il y a maintenant beaucoup de JB et de BE tagués partout !! Fais d'abord le ménage chez tes potes avant de venir le faire chez nous ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Saluste




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 27 Jan à 17:37

C'est les animaux qui marquent leur territoire en pissant...ceux qui taguent les murs avec de JU,JB ou BE ne sont guère plus malins.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moutier Jura occupé !
Date d'inscription : 28/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 27 Jan à 17:42

Toi t'es vraiment devenu vieux avant l'âge !!!!!!!!!
Policiers à tous les coins de rue, surveillance vidéo, mise sous écoute etc... Comme ça plus de problèmes d'incivilitées mineures et tes murs seront toujours tout propre, non !?
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 27 Jan à 17:47

Saluste a écrit:
C'est les animaux qui marquent leur territoire en pissant...ceux qui taguent les murs avec de JU,JB ou BE ne sont guère plus malins.

T'as rien compris, les JU qui peignent, c'est de l'ART CONTEMPORAIN!
En vlà deux pour la route!

... - Page 2 Dc5rng12

... - Page 2 Dc5rng13

cheers bom cheers bom cheers bom cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau drapeau bernois!   ... - Page 2 EmptySam 27 Jan à 23:23

En cherchant des pièces rares sur Ricardo, j'ai trouvé ce nouveau drapeau bernois à vendre!

http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=416828246

lol!

... - Page 2 41682810
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi Stork




Nombre de messages : 30
Localisation : St-Imier, BE for (n)ever, lol
Date d'inscription : 22/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 22:50

Lulu a écrit:
Toi t'es vraiment devenu vieux avant l'âge !!!!!!!!!
Policiers à tous les coins de rue, surveillance vidéo, mise sous écoute etc... Comme ça plus de problèmes d'incivilitées mineures et tes murs seront toujours tout propre, non !?
Des policiers à tous les coins de rues, ouais c'est ça. Écoute, prend pas ça comme un reproche, mais je te conseille d'arrêter un peu les champignons hallucinogènes. Idem pour les caméras et les écoutes...


Lulu a écrit:
Le plus dég et sale (vu qu'il y a que ça qui te préoccupe) c'est quand même les grosses taches faites par des imbéciles pour recouvrir les drapeaux et les slogans JU !!
Et je te fais aussi remarqué qu'il y a maintenant beaucoup de JB et de BE tagués partout !! Fais d'abord le ménage chez tes potes avant de venir le faire chez nous ok ??!?

Je suis contre l'extrémisme en général, et je te prie donc d'arrêtez de systématiquement me confondre avec les pro-bernois. "Gnagnagnaaa, c'est les BE, les plus moches, gnagnagnaaaa". ça, c'est vraiment le genre d'argument de gosse à la crèche, en toute sincérité...

Vous trouvez que c'est beau, votre drapeau, là. Ok, mais exposez-le dans des musées, alors, ou dans votre jardin, mais arrêtez de salit toute la région...
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 23:51

Wolfi Stork a écrit:
Je suis contre l'extrémisme en général, et je te prie donc d'arrêtez de systématiquement me confondre avec les pro-bernois. "Gnagnagnaaa, c'est les BE, les plus moches, gnagnagnaaaa". ça, c'est vraiment le genre d'argument de gosse à la crèche, en toute sincérité...

Vous trouvez que c'est beau, votre drapeau, là. Ok, mais exposez-le dans des musées, alors, ou dans votre jardin, mais arrêtez de salir toute la région...

le problème Wolfi, c'est que tes arguments, pardon tes commentaires, euh tes remarques... enfin tes gnangnanteries font qu'on ne te confond pas avec les gnangnants mais que tu te noie dedans!

Cool

je te cite dans un autre sujet:

Wolfi Stork a écrit:
Dites, si vous n'aimiez réelement pas le canton de Berne, vous auriez depuis longtemps déménagé dans votre Jura bien-aimé. (là c'est moi qui m'amuse un peu : Notre Jura bien-aimé va de La Neuveville à Boncourt et votre Berne va de Ligerz à Gstaaaaaaad. Quoi qu'est-ce qu'elle a ma gueule?)

Pour les pôv' bêtes, si je suis d'accord, ça ne va que vous faire un prétexte de plus pour pleurnicher... "Whaaaaa, il est méchant avec moi, le canton de Berne, vilaaaaaaaaiiiinnnnnn, bouhouhouu"

C'est quoi ça comme arguments? De la graille à 2 batz! (monnaie de l'ancien évêché de Bâle, le Jura historique au cas où tu ne le saurais pas!)

Nous on pleurniche pas on revendique et on lutte!

C'est bel et bien les pro-beu qui se plaignent qu'on les dérange et qu'on est méchant de leur proposer le partage de notre souveraineté!!!!

Merci Wolfi de nous rappeler à quel point votre lutte est... terne. Remarquons au passage qu'il faut peu pour en faire berne!
flower

Faut juste que je me gaffe, je descend au niveau des Saluste, Wolfi et autres gnangnants et faudrait pas que j'y reste trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moutier Jura occupé !
Date d'inscription : 28/10/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 10:48

Si tu comprend pas l'ironie Wolfi c'est pas de ma faute quand même !!

A part ça quand je parle de caméras et de flics partout j'ai pas forcément tort ! C'est vers ce genre d'Etat qu'on va de plus en plus ! Et c'est à cause de gens comme toi qui se plaignent tout le temps et qui voyent l'insécurité même dans le simple fait de taguer un drapeau !!

Et sinon se que je consomme ne te concerne pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser