Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croix gammées à Porrentruy!

Aller en bas 
+9
dgehrig
projurassienantigaucho
antifaction
HerveS
Garwis
Raymond-la-science
Pierre Meyer
Bip bip et coyote
taratata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
projurassienantigaucho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: sur le meme sujet   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 13:10

ciao,
et je sais pas si vous aver vu la croix celte et les 2 S runiques qu'il y a vwers le lycée a porren? apart des croix gammée il y a aussi ca!!a+
Revenir en haut Aller en bas
dgehrig




Nombre de messages : 13
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/09/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 1:46

Bonjour,

Pour ma part il faudrait une fois pour tout savoir pourquoi ces jeunes tombent dans ces mouvements. Il doit bien y avoir une raison, avez vous des problèmes de bandes dans la région ???

Chez nous (Vaud pour préciser Lausanne) le problème de l'agrandissements du mouvement fasciste provient directement de la peur de l'étranger et surtout des bandes qui sévisent sur Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bataillonfrancophone.com
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:13

Chez nous il y as beaucoup moins d'étrangers qu'a Lausanne et la pluspart sont très cool... Le hic est que les fachos du coin n'aime pas les B-boys et de ce fait il mettent tout ensemble. Ah qu'il est beau le gros gland qui ne connait rien à la politique et qui milite pour les fachisant. Moi je suis antipolitique....
Maintenant pour répondre à Garwis, il n'y a pas que les fan de hardcore qui peuvent tromper les adversaire des fachos. Il y a aussi les vrai skin ceux qui sont du mouvement premier qui était communiste et qui se sont rasé la tête pour faire honneur aux mineurs anglais de l'époque(1920-30). Dans ces groupes, il y a les Sharp Skin qui portent sur leur veste un casque de gladiateur gréco romain, eux ont pour mission de se battre voir pire avec les facho et il yen a aussi dans le Jura... Ensuite il y a les Red Skin qui sont les reste des skin communiste mais qui en générale ne pousse pas à la violence. Pour les reconnaitre c'est assez difficile car il faut qu'il connaisse le signe Doc Martines noir avec des lassets rouge ou Doc rouge. Enfin la pire race du monde les hammer skin les fachos qui sont bête à bouffer du foin. Pour les reconnaître regardez leur bras droit si il y a une croix celte ou un drapeau nationnal, si il n'y a rien, les Doc qui doivent avoir des lassets blanc. Ils y a aussi les vrai punk anarchiste que tout le monde connait OïOïOï... Alors faites gaffe et ne tapez pas vos frères...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:02

C'est vrai que c'est bien connu, Lajoux est réputée pour ses B-boys...Viens une fois te promener à la gare à Delémont (pas Lajoux, bien que ce soit un endroit fort bucolique) les soir et tu verras que tes B-boys sont pas plus dociles que les fachos, et qu'un B-boy con n'est pas forcément étranger. J'en connais un très beau specimen qui est un produit pur suisse. Donc pour moi, Skins=B-boys = à évacuer au plus vite. Tout ces gens qui veulent imposer leur ordre à autrui ne méritent aucune considération. C'est un peu comme vouloir annexer une province qui s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
dgehrig




Nombre de messages : 13
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/09/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:58

Pourquoi les évacué c'est surement pas la solution. Peut être une fois lancé une vrai discussion sur ce sujet avec les personnes concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bataillonfrancophone.com
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 2:17

Mon cher PM, la vie ne se passe pas qu'a Delémont, regarde moi: j'ai passer quatre années à Delémont, 6 mois à Porrentruy, 6 mois en Valais et j'ai récement enménagé à Lausanne. Cela m'a permis de constater vos pseudos problèmes urbains. Je peux te dire qu'à chaque fois que je passais devant le Bleu Lézard, il y avait des Bboys et leur lots de conneries du style "... J't'ai permis d'me r'garder!!!". Et j'en passe et des meilleurs. Par ailleurs, il y avait les autres, ceux qui sont dans la mode Bboy, mais qui sont super cool avec lesquels je pouvais discuter. Comme dgehrig le disait, il faut discuter avec les gens, par exemple les Bboy et les Skins sans leur raper dessus et là, peut-être que la jeunesse sera plus unie, car il faut tout de même dire qu'il y a des cons partout même chez les Béliers que je soutient.
De plus, les problèmes lausannois sont bien plus grand que ceux de Delémont qui n'est finalement qu'une toute petite ville de 13'000 habitants environ.
Et si tu n'aime vraiement pas comprendre les gens, tu sera mal partout. Mais il est vrai que si tu n'aime vraiment pas les Bboys viens à Lajoux on pourra boire un verre si tu Veux!? A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:39

Tu as encore beaucoup à apprendre mon cher CB...
Revenir en haut Aller en bas
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:05

Il a peut-être encore beaucoup de choses à apprendre, mais toi aussi, moi aussi, tout le monde a encore à apprendre. Et viens une fois au match du BC Boncourt, et tu verras il y a pas mal de B-boy et ils sont tous très sympas, les Bboy ont un style de musique, alors que les skin défendent le nazisme, alors si pour toi "skin=Bboy", alors je n'ai qu'une chose à dire : même mon grande-père de 80 ans ne jugent pas les gens aussi vite que toi !

Je te donne un autre exemple : peut-être que si je te vois toi et un Bboy dans la rue à delémont j'aurais plus envi de te connaitre toi, mais après avoir vu toutes les conneries que tu débites et tu ces préjugés que tu as, ben alors je préfère nettement connaître le Bboy...

Et stp arrête de donner des leçons de vie assis derrière ton PC !!! Tu me fais presque plus pitié que tu ne m'énerve...

Et si pour toi la fête du peuple n'a plus de raison d'exister, ben franchement on s'enfout, t'as cas plus y aller, un "moralisteur" de moins, on ne s'en portera que mieux...

Allé PM, je te laisse déverser ta haine et ton arroguance...

Bon après-midi et fais gaffe si tu vas à la gare de ta grande ville de delémont, tu risques de te faire agresser par ces méchants bboy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:37

Tu tires vite des conclusions JL...chacun interprète les choses à sa façon et l'avenir donnera raison à l'un ou l'autre ou encore tort aux deux...en tout cas, tu te trompes sur ton jugement à mon égard, mais comme disait l'autre, mieux vaut être intelligent et laisser croire aux autres qu'on est stupide...mais si tu es heureux dans ta façon de voir les choses et moi heureux dans la mienne, je ne vois pas pourquoi tu n'acceptes pas mes remarques les qualifiant de haineuses...je ne cherche qu'à comprendre quels sont les fondements qui vous poussent à lutter pour cette cause qui est désuète, à mon avis, plutôt que de créer un parti politique (étant donné qu'aucun n'est à votre goût) et de faire avancer votre cause avec des arguments crédibles, un soutien populaire mesurable, voilà tout. Je viens sur ce forum pour avoir des réponses, pas pour vous tirer dessus.
Pour l'amalgamme B-Boy=Skin, je les associe parce qu'ils sont beaucoup trop extrême les uns comme les autres. D'un côté, les B-Boy disent, la société, c'est de la merde et les skins disent, les étrangers c'est de la merde...donc voilà...mais y a un revirat de la fête du peuple qu'est annoncé à Courtételle ce samedi, donc si ça pète devant votre stand, tu me donneras un compte rendu...ABE....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 16:57

Pierre Meyer a écrit:
...mais y a un revirat de la fête du peuple qu'est annoncé à Courtételle ce samedi, donc si ça pète devant votre stand, tu me donneras un compte rendu...ABE....

Donc on a bien compris ! tu revendiques le "semage de merde" que font certains jeunes UDC au stand du Bélier... belle mentalitée ! (ABE commme tu dis)

Peut-etres que tu fais partie de leur "Klan"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupebelier.ch
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:08

Tu lis un peu comme çs t'arrange. J'ai simplement entendu dire qu'il y avait eu un article au télétext faisant étant d'une probable revanche des Siths samedi soir. Je n'ai pris partie pour aucun des deux clans, d'ailleurs je préfère aller à la fête du Bison samedi soir, plutôt que d'assister à ce règlement de compte. Pour un admin, tu tires vite des conclusion. Je ne fais partie d'aucun "Klan" et le fait d'orthographier cela ainsi (si je voulais être tatillon) pourrait presque être apparenté à de la diffamation (art. 173 al.1 CP, y a quelques arrêt de la jurisprudence qui traîtent justements du Klan)...ABE...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:52

Maintenant il sort des articles du code pénale....

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupebelier.ch
jura-libre




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:49

Alors j'aime déjà mieux comme tu réponds là, car déjà tu prends pas les autres de haut comme auparavant...

Ensuite pour les parties politiques, moi il y en a un qui me convient très bien, mais c'est comme dans un club de foot, on est pas tous du même parti et c'est tant mieux comme ça on a plusieurs point de vue...

Et pour courtételle j'ai entendu la même version que toi et les Bboy sont entrain de se mobiliser apparament...

Et juste les rappeurs disent que la société c'est de la merde, mais saez qui fait du rock il dit aussi ça non ? il n'y a pas seulement les Bboy qui critiquent la société...

Et pour les skins c'est pire que si ils disaient "les étrangers c'est de la merde" eux ils défendent le nazisme et je pense que comme moi t'as eu des cours d'histoire, pas besoin de te faire un dessin de ce qu'était le nazisme... Donc quand je lis "Bboy=skins" ça me fait vraiment pitié car critiqué la société c'est normal, on peut pas dire que tout va bien alors qu'être hitlérien c'est pas normal (enfin c'est mon avis peut-être que tu ne penses pas comme moi).

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 11:05

A l'attention d'admin, Code Pénal s'orthographie ainsi, c'est un code, pas une code, et je ne l'ai pas sorti au hasard...et un admin se doit de montrer l'exemple, si tu commences à diffamer, ça va pas le faire.

Pour JL, ce que j'ai a ajouté, c'est qu'ils font chier avec leur histoire, il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour prendre un coup de batte à travers la gueule. Heureusement qu'il y a le dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 11:43

Dit PM.. J'ai posé une question comme toi tu le fais ! si ta réponse est "non" j'en suis très content pour toi. Ce n'est pas comme si j'avais dis que tu en faisait parti. Car sache que le Bélier lutte contre "TOUTES" les sortes de racisme. Maintenant, moi je pense que tu es simplement "contre" le Bélier sans chercher à comprendre.

Par contre le néo-nazisme ne te dérange pas plus que des ptits rapeurs, et c'est toi qui l'a dit... Et tes petites morales, ON S'EN TAPE !!!

Donc tiens ta promesse que tu avais fais sur un autre post... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupebelier.ch
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:28

On dirait que l'admin est dans ses petits souliers...
Tu apprendras une chose, ne juge pas les gens sur chacun des mots qu'ils écrivent, car s'il y a bien une sorte de personne qui fait défaut dans mon entourage, c'est les skins, néo tout ce que tu veux. Autout de moi, j'ai des bons suisses, des musulmans, des turcs et je m'entends très bien avec eux, alors avant de dire que je tolère ou même que j'encourage les mouvements skin, apprend à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:30

On va dire que l'admin est bien représentatif du Bélier, je verrais plus un Jura-Libre ou un Clovis Brahier comme modérateur, tu n'es pas assez objectif. Et j'oubliais, je compte même un de vos plus fervent millitant parmi les gens que je fréquente, alias Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:40

Tu me rassure en disant que tu n'es pas raciste.

Pierre Meyer a écrit:
je verrais plus un Jura-Libre ou un Clovis Brahier comme modérateur, tu n'es pas assez objectif.

Tant que c'est un Bélier. Je donne sans problème la main. D'ailleur c'est en discussion. Mais celà ne te regarde pas.

Tu es tellement donneur de leçons que tu donnerais presque des ordres sur ce Forum.... Excousez mon maitreeeuuuu.. king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupebelier.ch
Pierre Meyer

Pierre Meyer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 17:30

De mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Jura / Delémont
Date d'inscription : 18/08/2005

Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:21

Citation :
un de vos plus fervent millitant parmi les gens que je fréquente, alias Seb...

lol! Ca me va droit au coeur...

... mais pour moi, il n'y pas de militants sans ferveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapaire.org
Contenu sponsorisé





Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix gammées à Porrentruy!   Croix gammées à Porrentruy! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix gammées à Porrentruy!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Manifestations, actions et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser