Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 info sur l'actu jurassienne

Aller en bas 
+2
TC
YANNICK ERARD
6 participants
AuteurMessage
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyLun 23 Jan à 18:30

hola j'aurais besoin d'avoir des info sur l actu jurassienne je suis a l ile maurice depuis plus d un mois et ma terre natal me manque j attend vos info merci
Revenir en haut Aller en bas
TC




Nombre de messages : 40
Localisation : Jura Uni et Libre
Date d'inscription : 19/08/2005

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyMer 25 Jan à 12:15

Salut vieu sac, Very Happy

ça roule là-bas?

Ici ça va pas trop mal, l'année reprend gentillement... sunny et Pierre Meyer est toujours aussi négatif scratch

Salutations militantes
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyMer 25 Jan à 16:13

et mes info qu est ce qi se passe de beau dans le jura
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyMer 25 Jan à 16:17

sinon sa rouille tranquille tu pense avec le sel de l'eau de mer ici aussi c la lutte pas pour l independance mais contre la corruption. salutations militantes a toi aussi sinon c qui ce pierre meyer, g jamais vu quelqu;un d'aussi borne
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyMer 25 Jan à 16:24

dite moi aussi dans quelle partie du forum sevit il
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyJeu 26 Jan à 15:08

Info: les Rouges et les Noirs sont vraiment devenus de bons copains. En effet, ils ne se contentent plus de concocter des alliances douteuses entre les premier et second tour d'élections. Non, cette fois-ci, ces "élus d'un demi-peuple" quittent le Parlement, main dans la main. L'Etat se retrouve, pour l'instant, sans budget.
Ainsi, la droite utilisent des procédés propres à l'Assemblée Nationale mais n'a qu'un petit budget cantonal entre les pattes. Comme dirait Jacquard dans "Les Visiteurs" (référence de choix!) : "mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade!!!!!".

Dans tous les cas, on n'a pas fini d'entendre parler de ça. Surtout qu'octobre 2006 approche... Tu vois mes gros se prendre le bec...

Le motif du départ des pdc-plr? Je te laisse aller sur www.limpartial.ch ou sur le site du QJ.

Randy
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyLun 30 Jan à 12:40

je n ai rien trouver pouvez vous me donner un complement d info et j aimerai savoir ce qu il se passe pour la boillat merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Jura / Delémont
Date d'inscription : 18/08/2005

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyLun 30 Jan à 18:40

Salut!

Sur mon site www.lapaire.org , j'ai une explication de ce qui s'est passé au Parlement! Et aussi, dans la galerie des photos de la manif' de la semaine passée (tu aurais apprécié!)... Cool

Pour la Boillat, va jeter un oeil study sur http://laboillat.blogspot.com/ (le blog des ouvriers) et sur http://geocities.com/laboillat/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapaire.org
YANNICK ERARD




Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 23/01/2006

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyLun 6 Fév à 16:44

merci pour les tuyaux g trouve ce que je cherchais n hesite pas a m informer des qu il se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Brahier




Nombre de messages : 82
Localisation : (Jura Sud Déjà Libre)
Date d'inscription : 25/08/2005

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyMar 28 Fév à 15:49

... Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent-t-ils pas... Ne quitte pas l'Ajoie, ne quitte pas l'Ajoie non ne quitte pas l'Ajoie!!!! HIHI... Chanson de vous savez qui remanier par moi pour Randy....
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyJeu 2 Mar à 20:37

La trouvaille est bonne. Dommage d'utiliser le grand Jacques pour des gaillards pareils."La danse des connards" aurait été plus appropriée mais moins subtile.Enfin, ils ont finalement fait passer leur amendement.

Vous avez vu? Le petit Prince de Soyhières a fait passer une motion qui supprime les quotas d'amendes. Le pire, c'est que c'est le Juillard, bien versé dans l'armée et la police, qui a eu le dernier mot! Et dans le bon sens, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Un indépendantiste




Nombre de messages : 7
Localisation : Soyhières
Date d'inscription : 18/08/2005

info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne EmptyVen 3 Mar à 1:47

Hé oui, des miracles en politique existent, le 23 juin 74 en était d'ailleurs peut être un si je n'étais pas aussi conscient de l'immense boulot qu'il y a eu derrière cette victoire. J'ai aussi pas mal bossé les autres partis pour la motion des quotas, mais rien de comparable! Mais la joie était bien là de voir que finalement on peut de temps en temps gagner quant on est minoritaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juralibre.org
Contenu sponsorisé





info sur l'actu jurassienne Empty
MessageSujet: Re: info sur l'actu jurassienne   info sur l'actu jurassienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur l'actu jurassienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gens de mauvaise foi
» Skyblogs question jurassienne
» Topic Question Jurassienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Groupe Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser