Forum du Groupe Bélier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Groupe Bélier. Mouvement pour la réunification du Jura (en suisse).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juillard, talibans et escroc...

Aller en bas 
+4
Wolfi Stork
YANNICK ERARD
Randy
taratata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taratata




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2005

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 20:09

pas n'importe laquelle des collaboration, pour pas n'importe laquelle des enquête... mais il me semble que le Matin avait publié une information prétendant clairement que l'auteur ne pourrait pas être retrouvé... mmmmmhhhhh Question

Info rfj...

La plainte pénale de Laurent Schaffter sera traitée par le canton de Berne
16.01.2007 - 15:18

Le Parquet général de l'Ancien canton a admis la compétence de ses autorités pénales. Elles vont donc poursuivre la procédure ouverte suite à la plainte du ministre jurassien contre inconnu pour utilisation abusive d'une installation de télécommunication et pour calomnie. Pour rappel, de faux courriels signés Laurent Schaffter avaient été envoyés d'un ordinateur de l'administration fédérale à Berne juste avant la répartition des dicastères. C'est ainsi l'Office cantonal bernois des juges d'instruction qui décidera des investigations à entreprendre pour identifier l'auteur, indique aujourd'hui le Ministère public jurassien dans un communiqué. /sj
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2005

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 0:28

Hahahahaha! ça bouge pour les béhèmes! Est-ce que les collègues à Juillard seront pincés? Ca, faudrait pas voir pour rêver...

article rfj:

L'instruction sur l'affaire des BMW de la police sera close début mars
23.01.2007 - 14:00


Le juge d'instruction, Jean Crevoisier, nous a communiqué cet après-midi que les dernières auditions liées à l'affaire des rabais accordés à certains fonctionnaires de police auraient lieu le 2 mars. Pas moins de vingt-six personnes ont déjà été entendues, à titre de témoins ou de prévenus, dans cette affaire qui a également nécessité trois perquisitions. Le juge doit encore auditionner quatre personnes dont certaines ont déjà été entendues une première fois. On rappellera que la justice a ouvert une enquête contre l'ancien commandant de la police Bernard Dula et consorts pour escroquerie, faux dans les titres et faux dans les certificats. Au moins cinq fonctionnaires de police sont impliqués dont certains sont encore en fonction. Le rôle exact d'un autre fonctionnaire dans cette affaire est encore à l'étude. /gk
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi Stork




Nombre de messages : 30
Localisation : St-Imier, BE for (n)ever, lol
Date d'inscription : 22/10/2006

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 22:30

YANNICK ERARD a écrit:
tu parle des sanglier là non? nous on a la chance d etre plus de dix...

ça, je l'admet : c'est une chance pour vous, et pour personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 0:13

Wolfi Stork a écrit:
ça, je l'admet : c'est une chance pour vous, et pour personne d'autre...

C'est là que tu gourre total, wolfi!

J'ai des tas d'amis de Corse, du Pays Basque, de Catalogne, de Bretagne, du Tibet, du Québec etc qui partagent ma passion pour la justice et la liberté qui apprécient les Béliers pour leur idéalisme qui dépasse largement ceux de la masse molle qui se croit supérieure à ces agitateurs juarssiens!
santa

Et je me dis que ça doit être vachement triste d'être un idéaliste du statu quo et de la normalité! Je préfèrerais encore être emporté par la méditation transcendantale que d'être un fanatique du banal!
Sleep

Bon vent sur un Océan de Tranquilité où l'on peut mourir sans bruit et sans déranger!
pale

Pauvre Wolfi, mais du moment que ça te va....
Revenir en haut Aller en bas
Randy




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2005

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 0:49

Citation :
Et je me dis que ça doit être vachement triste d'être un idéaliste du statu quo et de la normalité!

Salut Pascal,

Je me fais me faire l'avocat du diable encore une fois mais, il me semble que le pcsi est assez fort en matière de normalité. Il soutient une économie basée sur la liberté d'entreprendre avec, certes, un fort soutien aux institutions sociales. Et, l'idéalisme de son Ministre est la création d'emplois par l'implantation d'entreprises dans notre beau canton.
Moi, ça me va bien et je soutiens.
Néanmoins, ce n'est pas franchement révolutionnaire ni folichon.

Après, c'est vrai que tu es un électron-libre.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 1:04

Randy a écrit:

Salut Pascal,

Je me fais me faire l'avocat du diable encore une fois mais, il me semble que le pcsi est assez fort en matière de normalité. ... Et, l'idéalisme de son Ministre est la création d'emplois par l'implantation d'entreprises dans notre beau canton.
Moi, ça me va bien et je soutiens.
Néanmoins, ce n'est pas franchement révolutionnaire ni folichon.

Après, c'est vrai que tu es un électron-libre.

Salutations.

Tcho Randy,

Reste que ce ministre est quand même le seul à avoir organisé une manif grandeur nature sur le parvis du Palais Fédéral en y attirant des bernois, neuchâtelois et des valaisans...
study

La révolution n'est pas adaptée à la suisse (c'est pas pour rien (euh j'ai déjà utilisé cet expression non?) que je suis indépendantiste!...). La lenteur est le contraire de la Révolution.
rendeer

Même Napoléon s'y est cassé les dents et a préféré recoller les morceaux que d'imposer une restructuration impopulaire!
king

C'est d'ailleurs un peu pour ça que le Jura a mis 40 ans pour s'imposer... à moitié!
Exclamation

Salutations de l'électron Libre! (Après le Québec Libre, la Corse Libre, la Bretagne Libre, maintenant l'Electronique Libre? Sacré Linuxien va!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2005

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 20:12

on apprend dans le jdj d'aujourd'hui (en tout petit et même pas sur le net...) que l'ancien chef de la police jurassienne a été jeté au trou pour faux dans les titres et tout le toutim! Le nom n'est pas mentionné, mais comme Juillard est toujours ministre malgré des magouilles du même genre, il doit certainement s'agir de Dula !
Le pauvre gueulait ya pas si longtemps encore dans toute la presse, qu'il n'avait rien commis d'illégal... hihihihi... vivi m'sieur l'baron!
Reste plus qu'a voir si ce n'est pas un effet d'annonce genre "la Tuile (reprise par le Matin paraît-il...) en a fait un scandale, mais regardez donc, nous agissons et le mettons en prison!". Combien de temps M. le juge? "Ho, d'après mes amis du PDC, il ne mérite tout au plus qu'un avertissement, et une place en tant que futur ministre ! "

C'est que le peuple aime tellement bien sanctionner les escrocs en les nommant ministres...

Et pour tous ceux qui auraient encore un espoir en cette équipe de gnolus au gouvernement et qui surtout ne sont pas encore abonné à La Tuile, courrez chez votre boucher vous la procurer. Ya des chances que la lecture du sujet se rapportant à c't'équipe vous aide à y voir clair...

et comme disait le rédacteur de ce même journal, dansons avec les étoiles en attendant de voir le jour!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi Stork




Nombre de messages : 30
Localisation : St-Imier, BE for (n)ever, lol
Date d'inscription : 22/10/2006

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 22:42

indépendantiste a écrit:
Wolfi Stork a écrit:
ça, je l'admet : c'est une chance pour vous, et pour personne d'autre...

C'est là que tu gourre total, wolfi!

J'ai des tas d'amis de Corse, du Pays Basque, de Catalogne, de Bretagne, du Tibet, du Québec etc qui partagent ma passion pour la justice et la liberté qui apprécient les Béliers pour leur idéalisme qui dépasse largement ceux de la masse molle qui se croit supérieure à ces agitateurs juarssiens!
santa

Et je me dis que ça doit être vachement triste d'être un idéaliste du statu quo et de la normalité! Je préfèrerais encore être emporté par la méditation transcendantale que d'être un fanatique du banal!
Sleep

Bon vent sur un Océan de Tranquilité où l'on peut mourir sans bruit et sans déranger!
pale

Pauvre Wolfi, mais du moment que ça te va....

Fanatique du banal... C'est sûr que pour vous, tant qu'y a personne qui fout la m, vous vous ennuyez.

L'on peut mourir sans bruit et sans déranger... Ou pas. C'est ça le problème : vous jouez les agitateurs, et de un, ça dérange tout monde, et de deux, ça fait pas avancer les choses.

La justice et la liberté : laissez les gens être satisfaits de leur région, donnez aux gens la liberté d'avoir des murs propres, arrêtez de critiquer systématiquement le gouvernement et croire que ça ira mieux si notre région appartient au Jura, voilà ce que vous devriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Moutier Jura occupé !
Date d'inscription : 28/10/2006

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 22:45

Merci Wolfi ! Grâce à toi la jeunesse avance dans la direction de la soumission et de l'acceptation de tout !!
Je peux comprendre que certaines causes ne te touche pas mais n'attaque pas systématiquement les personnes qui ont des idéaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indépendantiste

indépendantiste


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/11/2006

Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 0:16

Wolfi Stork a écrit:
Fanatique du banal... C'est sûr que pour vous, tant qu'y a personne qui fout la m, vous vous ennuyez.

L'on peut mourir sans bruit et sans déranger... Ou pas. C'est ça le problème : vous jouez les agitateurs, et de un, ça dérange tout monde, et de deux, ça fait pas avancer les choses.

La justice et la liberté : laissez les gens être satisfaits de leur région, donnez aux gens la liberté d'avoir des murs propres, arrêtez de critiquer systématiquement le gouvernement et croire que ça ira mieux si notre région appartient au Jura, voilà ce que vous devriez faire.

le problème, bonhomme, c'est que tu ne t'attaque pas aux bons f..de m... La réalité est bien plus compliquée que ça. La disparition de langues minoritaires, l'abus de pouvoir, l'exploitation de Peuples par d'autres Peuples ne te touchent pas. A t'ecouter, on finira tous américains. A nous de choisir notre mort, soit en luttant tant bien que mal comme les amerindiens, ou en assimilant rapidemment la volonté de l'envahisseur et en devenant rapidemment obèse!

study

Critiquer son gouvernement est le minimum vital dans une société démocratique. Tu as trop longtemps vécu dans l'oligarchie bernoise mon pauvre.

No

Et quant à dire que ça ne fait pas avancer les choses.... Laisse moi rire! Si vraiment ça ne changerait rien, Moutier, Tavannes, Sorvilier, Court, St-Imier et Diesse ne devraient pas avoir une mairie séparatiste, non?

Exclamation

Et je ne m'aventurerai pas dans une tentative d'explication irrationnelle pour Vellerat qui n'a jamais f... l. m... et qui est devenue JU par le Saint Esprit!

cyclops

Et tu crois sincèrement que les investissements tombent du ciel? Ils faut les revendiquer!

Ecoute, retourne dans la forêt du Bois-Dormant, c'est bien plus tranquille. Si tu sais pas où c'est, va du coté de Gstaaaad..
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillard, talibans et escroc...   Juillard, talibans et escroc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillard, talibans et escroc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe Bélier :: Groupe Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser